Ferrari 488 Spider

Ferrari 488 Spider
Ferrari lève le voile sur la nouvelle 488 Spider. 

Ferrari présentera au salon de Francfort en septembre 2015 la nouvelle 488 Spider. A l’instar du coupé 488 GTB, le Spider passe à la suralimentation. Son V8 biturbo de 3902 cm3 de cylindrée développe 760 Nm dès 3000 t/min et 670 chevaux à 8000 t/min, soit une puissance spécifique de 172 chevaux par litre de cylindrée. La transmission reste confiée à une boîte à double embrayage et 7 rapports. Le 0-100 km/h est annoncé en exactement 3 secondes et les 200 km/h atteints en 8,7 secondes. La vitesse de pointe est annoncée à plus de 325 km/h.

La Ferrari 488 Spider mesure 4568 mm de long sur un empattement de 2650 mm, 1952 mm en largeur et 1211 mm en hauteur. Le poids en ordre de marche est annoncé à 1525 kg. Son toit rigide se replie en deux parties au-dessus du V8 suralimenté en 14 secondes. Le coloris de lancement dénommé Blu Corsa est nouveau dans la gamme du constructeur.

Vidéo

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Ferrari – la liste alphabétique des essais – les articles relatifs:

Ferrari F12 Berlinettta McLaren 650S Spider Essai Ferrari 458 Italia 35'000km en Ferrari 550 Maranello Essai Ferrari California Essai Ferrari 430 Scuderia Essai longue durée Ferrari 355 GTS F1 Essai Ferrari 599 GTB Fiorano Essai Ferrari 599 GTB 550 Maranello

Dans: Ferrari

Recherche d'essais


Asphalte.ch

Abonnez-vous !

Recevez gratuitement des liens sur nos nouveaux articles par email.

Votre addresse email:

 

Partenaires

 

Piecesdetachees.ch

MotorDoctor.Fr

Les 20 plus lus

 

  • Essai Alpine A110 Première Edition: vers les sommets ?
  • McLaren Senna
  • Essai Nissan GT-R 2017: irréductible
  • Essai Kia Stinger GT 3.3 T-GDi
  • Essai Audi SQ5 TFSI: chasseur de Macan ?
  • Essai Skoda Karoq
  • Essai Volvo XC60 T8: l’alternative
  • Essai Audi S4 Avant B9: pour le meilleur
  • Essai Renault Megane Grandtour GT
  • Essai Honda Civic Type-R GT: exigeante
  • Essai VW Multivan T6: le transporteur
  • Essai Land Rover Discovery Sport: baroudeur familial
  • Essai Audi RS3 Berline 8V 2017
  • Essai Maserati Levante: nécessaire
  • Essai Porsche 718 Boxster & Cayman
  • Lamborghini Urus: Super Sport