Mais
comment est l’intérieur et surtout, est-ce que le plaisir
est au rendez-vous à son volant ?
La
voiture est proposée via trois niveaux d’équipements :
Argento, Oro (notre voiture d’essai) et Platino. Nous avons
hérité de la Oro avec quelques options supplémentaires pour
un total d'environ CHF 42'000.- Ni une ni deux, j’ai hâte d’essayer cette
voiture dans de multiples conditions. Pour commencer, je
dépose Jérôme chez lui car il a eu l’amabilité de m’amener
la voiture à mon domicile. Ces premiers kilomètres de route
et d’autoroute me servent surtout à me familiariser avec
l’instrumentation de bord que je trouve un peu « difficile »
à apprivoiser avant de juger des performances de la voiture.
Je
passe également un peu de temps à contempler l’intérieur,
l’agencement général de la voiture et surtout, la position
de conduite. Cette dernière est excellente car elle permet
une visibilité panoramique sur l’avant et les côtés.
Toutefois, la vue au travers de la lunette arrière ainsi que sur
les custodes laisse à désirer car la ligne de la voiture n’autorise que de minuscules fenêtres au dessus du coffre.
Notre
modèle d’essai était muni de capteurs de parking à l’arrière, une option absolument nécessaire vu le design de la voiture
et la visibilité réduite sur l’arrière.