Mais comment est l’intérieur et surtout, est-ce que le plaisir est au rendez-vous à son volant ?

 

La voiture est proposée via trois niveaux d’équipements : Argento, Oro (notre voiture d’essai) et Platino. Nous avons hérité de la Oro avec quelques options supplémentaires pour un total d'environ CHF 42'000.- Ni une ni deux, j’ai hâte d’essayer cette voiture dans de multiples conditions. Pour commencer, je dépose Jérôme chez lui car il a eu l’amabilité de m’amener la voiture à mon domicile. Ces premiers kilomètres de route et d’autoroute me servent surtout à me familiariser avec l’instrumentation de bord que je trouve un peu « difficile » à apprivoiser avant de juger des performances de la voiture.

Je passe également un peu de temps à contempler l’intérieur, l’agencement général de la voiture et surtout, la position de conduite. Cette dernière est excellente car elle permet une visibilité panoramique sur l’avant et les côtés. Toutefois, la vue au travers de la lunette arrière ainsi que sur les custodes laisse à désirer car la ligne de la voiture n’autorise que de minuscules fenêtres au dessus du coffre.

Notre modèle d’essai était muni de capteurs de parking à l’arrière, une option absolument nécessaire vu le design de la voiture et la visibilité réduite sur l’arrière.

 

 

Copyright 2008 Asphalte.ch / Tous droits réservés / All right reserved.