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BMW Série 1 type F20

BMW Série 1

BMW présente la deuxième génération de son entrée de gamme, la série 1. Comme sa devancière, elle est la seule propulsion de cette catégorie.

Elle peut être équipée en option d’une boite à vitesse automatique à 8 rapports avec palettes de commande au volant. Les dimensions prennent: l’ascenseur +85 mm en longueur pour atteindre 4m32, +17 mm en largeur au bénéfice d’une meilleure habitabilité et d’un coffre plus généreux. L’équipement d’origine comprend les derniers développements de BMW en ce qui concerne l’économie d’énergie et le confort. Elle sera disponible initialement en 5 motorisations, 2 essences, 3 diesels, toutes conjugués sur la base de deux blocs : un 1598cm3 essence turbo et un 1995cm3 turbodiesel.

116i : 1598cm3 turbo, 136ch à 4400 t/min, 220 Nm à 1350 t/min, 5.5 L/100km
118i : 1598 cm3 turbo, 170ch à 4800 t/min, 250 Nm à 1500 t/min, 5.8L/100km
116d : 1995cm3 turbodiesel, 116 ch à 4000 t/min, 260 Nm à 1750 t/min, 4.3 L/100km
118d : 1995cm3 turbodiesel, 143 ch à 4000 t/min, 320 Nm à 1750 t/min, 4. 4 L/100km
120d : 1995cm3 turbodiesel, 184 ch à 4000 t/min, 380 Nm à 1750 t/min, 4. 5 L/100km

Pas d’indication de date de lancement ni de prix pour l’instant, la présentation officielle aura lieu au salon IAA de Francfort de l’automne 2011.

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