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Audi e-tron S & e-tron S Sportback

Le système de charge fonctionne jusqu’à une puissance de 150 kW permettant de charger la batterie de 5 à 80% en 30 minutes dans les conditions idéales. Différentes options sont disponibles pour une recharge à domicile sous 230V ou 400V alternatif jusqu’à une puissance de 11 kW. Une app permet de gérer la recharge depuis son smartphone.

Audi e-tron S Sportback

Le système de régénération lors des ralentissements ou freinages peut fonctionner jusqu’à une puissance de 270 kW. Ce n’est que lorsqu’un ralentissement supérieur à 0.3g que le système actionne le système de freinage hydraulique. En-dessous le ralentissement est assuré par la régénération. Trois niveaux de puissance de régénération sont sélectionnables le plus puissant permettant une conduite à une seule pédale dans pratiquement toutes les circonstances.

Audi e-tron S Sportback

Le châssis est repris des modèles de base avec une carrosserie élargie de 23mm de chaque côté au niveau des passages de roue. La suspension pneumatique permet de varier le niveau de la carrosserie sur une plage allant jusqu’à 76mm. Le conducteur peut choisir parmi 7 profils de conduite agissant sur les différents paramètres de suspension et transmission.

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