Home / Koenigsegg  / 

Koenigsegg Gemera: la Mega GT

Koenigsegg Gemera intérieur

Le TFG est monté en position centrale et entraîne les roues avant et un moteur électrique. Deux autres moteurs électriques développant 500 ch et 1000 Nm chacun entraînent les roues arrière. Ceci donne une puissance système de 1700 chevaux et un couple maxi de 3500 Nm.

Une batterie de 16.6 kWh fonctionnant sous une tension de 800V autorise une autonomie électrique de 50 km. Le poids de la Gemera est contenu à 1850 kg, ce qui permet un 0-100 km/h en 1.9s et un 0-400 km/h en un temps record mais non communiqué.

Koenigsegg Gemera

La Gemera mesure 4975 mm en longueur pour une largeur de 1988 mm et une hauteur de 1295 mm. L’empattement est conséquent, 3000 mm, digne d’une grande limousine. Le réservoir de 75L permet une autonomie de 950 km. Les coffres ont une capacité de 200 L et un coffre de toit est disponible en option. La voiture est montée sur des Michelin Pilot Sport 4S de 295/30 ZR21 à l’avant et 315/30 ZR22 à l’arrière.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Koenigsegg – les essais de GT et supercars – à lire:

Genève 2019: Aston Martin Vanquish Vision Concept Genève 2019: McLaren Speedtail Genève 2019: Ferrari F8 Tributo Koenigsegg One of 1 Koenigsegg Regera Koenigsegg-Agera RS Koenigsegg One 1 Koenigsegg Agera R Koenigsegg Agera S Hundra

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.