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Francfort 2019: Byton M-Byte

Proposant cinq ou quatre places en option, le SUV adopte des sièges pivotant de 12° afin d’offrir plus d’intimité aux passagers à l’arrêt. Malgré des dimensions généreuses, le coffre de 550 litres (jusqu’à 1’450 litres) ne tutoie pas les meilleurs de la catégorie.

Byton M-BYTE

En entrée de gamme, le Byton M-Byte est animée par un moteur de 272 ch et une transmission aux seules roues arrière. Avec une batterie de 72 kWh, l’autonomie est annoncée à 360 km en cycle d’homologation WLTP:

RWD
Regular
RWD
Extended
AWD
Extended
Batterie kWh729595
Autonomie WLTP360460435
Puissance272272408
0-100 km/h7.57.55.5
Vmax190190190

Byton M-BYTE

Lancé initialement en Chine, la production de la Byton M-Byte pour l’Europe et aux Etats-Unis débutera fin 2020 pour des livraisons au premier semestre 2021. Le ticket d’entrée pour la version RWD 72 kWh sera fixé à 45’000 euros sur le Vieux Continent, hors taxes locales.

Galerie de photos Francfort 2019

Galerie de photos Byton

Liens

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