Renault Clio V: tout du premium ?
Le volant s’affine grâce à l’installation d’un airbag plus compact, et adopte une jante plus épaisse pour améliorer la préhension. La console centrale est surélevée pour une meilleure ergonomie de poste de conduite. Elle accueille un levier de vitesses raccourci. Sur sa partie basse, elle accueille un pavé de recharge de smartphone par induction.
Nouvelle R.S. Line
Renault introduit la ligne R.S. Line qui remplacera l’actuelle GT Line et complémente par le bas les “vrais” produits Renault Sport. La Clio R.S. Line arbore notamment la lame F1, une grille de calandre en nid d’abeilles, des jantes alliage 17’’ spécifiques et une face arrière plus athlétique. A l’intérieur, on retrouve d’autres éléments de la griffe comme les sièges sport au maintien renforcé, des inserts au look carbone, un volant en cuir perforé marqué du double losange R.S, un pédalier en aluminium et une ambiance noire ponctuée de surpiqûres et liserés rouges.
Renault n’a encore fourni aucune information sur les motorisations.
Galerie de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles Renault – les essais de compactes – à lire: