Home / Salons  / Genève  / 

Genève 2018: Rimac C_Two

Genève 2018 Rimac C Two

L’aérodynamique est travaillée, avec un aileron arrière actif intégrant une fonction d’air brake, des volets actifs intégrés dans le soubassement et dans le bouclier avant qui permettent de moduler le rapport entre finesse et appui.

Rimac équipe la C-Two d’un système ADAS qui utilise les informations provenant d’une batterie de capteurs (8 caméras y compris vision stéréo vers l’avant, 1 ou 2 capteurs Lidar, 6 radars et 12 capteurs à ultrasons), des technologies normalement intégrées dans les prototypes de voitures autonomes, une revendication que Rimac ne fait pas, ou pas encore. A l’intérieur, un trio d’écrans LCD informent le pilote et le passager. La répartition du couple entre l’avant et l’arrière est réglable par incréments de 10%.

Genève 2018 Rimac C Two

Le prix n’est pas communiqué, mais il faut sans doute tabler sur une somme à 7 chiffres, dans les hautes sphère occupées par Bugatti, Koenigsegg, Pagani, et les hypercars de Ferrari, McLaren ou Aston Martin.

Galerie de photos – Asphalte

Galerie de photos – Rimac

Liens

Le sujet du forum – les articles Rimac – le salon de Genève – la liste des essais – à lire:

Genève 2018 Ruf SCR Genève 2018: McLaren Senna GTR Concept Genève 2018: Ferrari 488 Pista Genève 2018 AMG GT 63S BMW Concept M8 Gran Coupe Genève 2018: Lamborghini Huracan Performante Spyder Genève 2018 Aston Martin Vantage Genève 2018 McLaren Senna Carbon Genève 2018 Bugatti Chiron Sport

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.