Home / Maserati  / 

Essai Maserati Levante: nécessaire

Essai Maserati Levante Diesel

Prix et options du véhicule essayé

Maserati Levante DieselCHF 77’150€ 73’200
Pack LuxuryCHF 5’189N.D.
Jantes 21″ AnteoCHF 5’105€ 4’840
Système audio Bowers & WilkinsCHF 4’725€ 2’760
Intérieur tout cuirCHF 3’812
Pack Business PlusCHF 2’836€ 3’731
Pavillon en alcantaraCHF 2’117€ 1’527
Pack assistant conducteur plusCHF 1’950€ 2’823
Toit panoramiqueCHF 1’688€ 1’512
Peinture MicaCHF 1’502 –
Finitions EbanoCHF 1’485€ 1’321
Ventilation de siège avantCHF 1’080€ 957
Système d’alerte d’angles-mortsCHF 700€ 705
Pack Accès FacileCHF 655€ 655
Caméra de reculCHF 484€ 484
Colonne de direction réglableCHF 454€ 403
Chauffage de siège arrièreCHF 403 –
Palettes «Active Shifting»CHF 341€ 302
Prix catalogue du véhicule de testCHF 111’676€ 97’903

 

Face à la concurrence – caractéristiques techniques

Maserati Levante DieselAudi Q7 TDI BMW X5 xDrive30d
MoteurV6 turbodiesel 2987 cm3V6 turbodiesel 2967 cm3 L6 turbodiesel 2993 cm3
Puissance (ch / t/min)275 / 4000272 / 3250-4250 258 / 4000
Couple (Nm / tr/min)600 / 2000-2600 600 / 1500-3000560 / 1500-3000
TransmissionQ4QuattroxDrive
Boite à vitessesZF 8Tiptronic 8Steptronic 8
RPP (kg/ch) 8.5 (7.33) ()
Poids DIN (constr.)2346 (2205)
52.4% AV 47.6% AR
 (1995)(2070)
0-100 km/h (sec.)6.96.36.8
Vitesse max. (km/h)230234230
Conso. Mixte (constr.)8.26 (7.2) (6.4)(5.9)
CO2 (g/km)189168156
Réservoir (l)808585
Longueur (mm)50035052 4886
Largeur (mm)1968/21581968/22121938/2184
Hauteur (mm)167917411762
Empattement (mm)300429942933
Coffre (L) 580805/1990650/1870
Pneus255/60R18255/60 R18255/55R18
Prix de base (CHF)77’15080’20078’300
Prix de base (EUR)73’20066’38070’050

Nos remerciements à Maserati Suisse pour le prêt de ce Levante.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Maserati – la liste des essais – à lire:

Essai Maserati Ghibli S Q4 Essai Maserati Gran Turismo Essai Audi SQ7 Essai BMW X5 F15 xDrive40e Essai Volvo XC90 T8 Twin Engine Essai longue durée Porsche Macan S Essai Audi Q5 TDI 190 Quattro Essai Range Rover Sport mk2 Essai Jeep Grand Cherokee SRT8

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.