Porsche 992.2 Carrera

jfrobs
Karting
Véhicules : ex MG TF, 308 GTI en Daily + 992.2 soon

Re: Porsche 992.2 Carrera

Message par jfrobs » 29 oct. 2024 08:51

Hello,
les reviews commencent à arriver...

Ca fait patienter :D

osgii
WTCC
WTCC
Véhicules : Audi A4

Message par osgii » 29 oct. 2024 17:49

Et pour ceux qui auraient manqué l'info, ils viennent de sortir la Carrera T, avec boite manuelle!

jfrobs
Karting

Message par jfrobs » 29 oct. 2024 22:23

osgii a écrit :
29 oct. 2024 17:49
Et pour ceux qui auraient manqué l'info, ils viennent de sortir la Carrera T, avec boite manuelle!
Les options sont assez réduites ce qui est plutôt cohérent avec le côté minimaliste de cette version.
C’est bien positionné je trouve.

Il reste le S et le turbo pour boucler la boucle et les variantes c4.

osgii
WTCC
WTCC
Véhicules : Audi A4

Message par osgii » 30 oct. 2024 07:03

Le gars roule presque la même config que toi d’ailleurs. T’as pris le chrono package et échappement sport?

jfrobs
Karting

Message par jfrobs » 30 oct. 2024 12:52

osgii a écrit :
30 oct. 2024 07:03
Le gars roule presque la même config que toi d’ailleurs. T’as pris le chrono package et échappement sport?
Ouaip Pack chrono, Echappement sport avec sortie noir.

Au niveau design extérieur j'ai pris les matrix led assombris et les feux arrières Exclusive Design et vitrage privacy et surtout des jantes en 20/21, il me semble qu'il a celle Stock dans la vidéos.

Il a l'air de bien s'amuser :D , j'ai vraiment hâte....l'attente est longue, je trouve dommage le manque de visibilité en Suisse sur les commandes, rien est liée à l'application MyPorsche contrairement au US.

Je m'attendais à une expérience utilisateur un peu plus Premium vu le tarif enfin du même niveau qu'au US.

Exemple :

Image

J'ai du mal à comprendre pourquoi nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne....

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 30 oct. 2024 13:42

jfrobs a écrit :
30 oct. 2024 12:52

Il a l'air de bien s'amuser :D , j'ai vraiment hâte....l'attente est longue, je trouve dommage le manque de visibilité en Suisse sur les commandes, rien est liée à l'application MyPorsche contrairement au US.

Je m'attendais à une expérience utilisateur un peu plus Premium vu le tarif enfin du même niveau qu'au US.

J'ai du mal à comprendre pourquoi nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne....
Welcome to ze club. Si ils te livrent une 992.2 en 5 mois malgré les crues du Rhône, je m'estimerais heureux. Tu as déjà tes V210, V250 et CP8 ?

Ce n'est même pas que ça ne fonctionne pas en Suisse. Ca ne fonctionne plus en Suisse. Une fois mis en place, ça ne devait pas être un casse-tête à maintenir.

Porsche n'est pas à une contradiction près. TYD est clairement une brique d'une expérience personnalisée. Marche pas/plus, sans explications ni même excuses.
Le réseau n'encourage pas vraiment la personnalisation alors que les marcoms débitent du Sonderwunsch. De telles dysfonctions sont le lot de beaucoup de grosses organisations, mais Porsche nous a habitué à si bien exécuter certaines choses, comme par exemple configurateur et prix dispo le jour de l'annonce d'un nouveau modèle, qu'il est surprenant qu'ils rament à ce point sur des ingrédients pourtant centraux de leur stratégie.

jfrobs
Karting

Message par jfrobs » 30 oct. 2024 14:34

ze_shark a écrit :
30 oct. 2024 13:42
jfrobs a écrit :
30 oct. 2024 12:52

Welcome to ze club. Si ils te livrent une 992.2 en 5 mois malgré les crues du Rhône, je m'estimerais heureux. Tu as déjà tes V210, V250 et CP8 ?

Ce n'est même pas que ça ne fonctionne pas en Suisse. Ca ne fonctionne plus en Suisse. Une fois mis en place, ça ne devait pas être un casse-tête à maintenir.

Porsche n'est pas à une contradiction près. TYD est clairement une brique d'une expérience personnalisée. Marche pas/plus, sans explications ni même excuses.
Le réseau n'encourage pas vraiment la personnalisation alors que les marcoms débitent du Sonderwunsch. De telles dysfonctions sont le lot de beaucoup de grosses organisations, mais Porsche nous a habitué à si bien exécuter certaines choses, comme par exemple configurateur et prix dispo le jour de l'annonce d'un nouveau modèle, qu'il est surprenant qu'ils rament à ce point sur des ingrédients pourtant centraux de leur stratégie.
Mon vendeur a demandé pour le TYD :

Actuellement il n’est plus possible de recevoir ces images du véhicule lors de la production, désolé. Il parait que le système avait pas mal de failles.
Et pour l’instant ils ne savent pas s’ils vont le refaire.

Donc voilà....Wait and See...

Je voulais me payer une paire de gant héritage pour patienter :D mais meme ça c'est pas dispo :mrgreen:
J'ai tendance à avoir une acidité dans les mains qui pourrit le cuir des volants....donc histoire de préserver la belle, je voulais prendre les devants :D

jfrobs
Karting

Message par jfrobs » 30 oct. 2024 18:44

Ah pour le moment j’ai 0 information, donc pas de v210 V250 et cp8…?!? Il faut réclamer ?

Avgas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini

Message par Avgas » 30 oct. 2024 20:33

la Carrera T, avec boite manuelle
Uniquement en boite manuelle.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 30 oct. 2024 22:17

Boîte 6 vitesses.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

jfrobs
Karting

Message par jfrobs » 31 oct. 2024 09:01

Visiblement les Allemands font grèves :

https://rennlist.com/articles/strike-po ... rease-pay/

Ca n'arrange pas nos affaires tout ca :mrgreen:

Allez historie de patienter :mrgreen:
Image