Ferrari California
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Message par Chopy » 09 juil. 2009 19:04

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Maître Capello
Message par BS » 09 juil. 2009 19:56
Il ne reste plus qu'à croiser Maître Capello !Chopy a écrit :J'en ai croiser une noire ce week end en allant en direction de Bâle. De loin elle a presque un petit air de Elise... Sinon elle ne m'a vraiment fait aucun effet contrairement a une Gallardo que j'ai croiser 5 minutes plus tôt. Au niveau du bruit, c'est comme si j'avais croiser une 206...En gros très déçu en la voyant en vrai.

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Message par deutchman » 09 juil. 2009 22:32

Pareil, aucune émotion en voyant une California, de près comme de loin, cette Ferrari est pour moi ratée sur le plan du style. Puis l'arrière n'a franchement rien d'une Ferrari, qu'est-ce qu'il est moche.
M3 SMGII coupé -vendue-
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Message par ToTheEnd » 13 juil. 2009 09:22

Plaques de Paris... et le petit jeune (pas plus de 30 ans) faisait un essai le grand-père à côté (j'imagine) parce que je l'ai croisé en sens inverse 2 minutes plus tard.

Malgré un très beau bruit, je ne me fais pas à la ligne de la voiture...
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Message par Corsugone » 13 juil. 2009 11:17

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Message par Corsugone » 13 juil. 2009 11:20

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Message par ze_shark » 17 août 2009 05:52
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Message par La grenouille » 17 août 2009 06:41
Avec ou sans le plein car tu en mets pas mal dans ce réservoir.
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Message par ze_shark » 17 août 2009 06:48
Evo et Asphalte mesurent avec le plein d'essence (la norme DIN stipule 90% du plein, nous sommes donc 5-7kg au-dessus).
Ferrari annonce
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Message par choup » 17 août 2009 11:07
En outre, depuis quelques années, ces messieurs de chez Ferrari n'acceptent plus les confrontations directes, chiffres à l'appui. Malhonnête.
Message par GT Driver » 17 août 2009 11:25
C'est pas de la pub mensongère au bout d'un moment !?choup a écrit :Je trouve la politique communication de Ferrari assez désastreuse à ce niveau, Sport Auto en France a voulu chronométrer la gamme, et là, comme pour l'exemple que tu cites ze_shark, on sort des voitures d'usine au poids tellement plus proche de l'officiel que celles confiées habituellement à la presse, sans parler des changements de pneus, des ingénieurs et pilotes-essayeurs dépêchés sur le terrain, bref, ça sent clairement la magouille.
En outre, depuis quelques années, ces messieurs de chez Ferrari n'acceptent plus les confrontations directes, chiffres à l'appui. Malhonnête.
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Message par ToTheEnd » 17 août 2009 11:26
Il faut aussi dire que rare sont les clients qui prennent une Ferrari sans les sièges électriques et autres bidules "conforts"... qui alourdissent la bagnole. D'après ce que j'ai pu voir, les voitures presse cherchent avant tout à rendre le test "confortable" et sont comme une vitrine du constructeur... donc beaucoup d'options sont incluses.choup a écrit :Je trouve la politique communication de Ferrari assez désastreuse à ce niveau, Sport Auto en France a voulu chronométrer la gamme, et là, comme pour l'exemple que tu cites ze_shark, on sort des voitures d'usine au poids tellement plus proche de l'officiel que celles confiées habituellement à la presse, sans parler des changements de pneus, des ingénieurs et pilotes-essayeurs dépêchés sur le terrain, bref, ça sent clairement la magouille.
Je me souviens qu'il y a quelque temps, des gars se plaignaient que les GT3 RS n'était pas livrables avec des options comme le toit ouvrant et autres éléments de confort... mais c'est oublié pour quoi ces voitures ont été développées et les acheteurs se fourvoient en voulant alourdir une voiture avec des gadgets inutiles à la piste ou à une "performance car".
Enfin, tous les constructeurs dans la réalité sont en deçà des chiffres officiels... je ne sais pas si Ferrari gagne la palme des chiffres les plus "faux".
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Message par Corsugone » 17 août 2009 11:57
Concernant ce modèle, ce qui reste le plus grand mystère est qu'il puisse y avoir des acheteurs. Quoique pour ce dernier point, en France, les ventes ne sont pas si brillantes qu'escomptées ... Il y en a même une neuve chez Pozzi Paris qui cherche (désespérément) un pigeon ... pardon un client.
La California est surement le meilleur faire valoir de ..... l'Aston Martin Vantage V8 4.7, un rapport image/qualité/prix sans équivalent en comparaison de la California. A Gaydon et dans les concessions, on doit se frotter les mains ....
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California versus V8 Vantage
Message par BS » 17 août 2009 12:17
Pas d'accord, contrairement à la California la V8 Vantage n'existe pas en version coupé-cabriolet et n'est pas équipée d'une boîte F1 aussi performante. Même sans être un inconditionnel des belles de Maranello je trouve que la California a infiniment plus de classe qu'une banale V8 Vantage.Corsugone a écrit :La California est surement le meilleur faire valoir de ..... l'Aston Martin Vantage V8 4.7, un rapport image/qualité/prix sans équivalent en comparaison de la California. A Gaydon et dans les concessions, on doit se frotter les mains ....
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