Audi RS4 avant ça y est !!!
Message par juliencor » 18 sept. 2007 22:41
Pas à ce pointFalcon a écrit :T'en rêve la nuit de cet échappement actif avouejuliencor a écrit :le son de son échappement modulable sur simple pression d'un bouton (définitivement un must!!!).

Des valves actives à l'échappement, c'est bien, mais pouvoir choisir quand, c'est mieux!
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
La RS4 va a voir la cote
Message par BS » 18 sept. 2007 22:43
C'est exactement le commentaire que j'ai ajouté en éditant mon message, mais tu as été plus rapide que moi !juliencor a écrit :@BS est-tu certain de ton scoop? Ce serait une bonne nouvelle pour la cote du modèle
J'ignore d'où je tiens cette information, mais elle a l'air sérieuse. Tu n'as qu'à téléphoner chez AMAG ou chez Krucker !

BS
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 sept. 2007 22:47

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: La cigogne a été généreuse
Message par ze_shark » 19 sept. 2007 02:59
Faut en tous cas espérer qu'elles tiendront mieux leur cote que les S4 B6/B7, même si on ne peut pas dire qu'elles abondent. A mon avis, les RS4 vont chuter comme des blocs de ciment dans l'East River jusqu'à 60K, ça se tâssera ensuite.BS a écrit : Un scoop: j'ai appris que la production de la RS4 V8 allait cesser à la fin de l'année. Bon pour la cote !
Question rareté, tout est relatif, il y en a plus de 80 en vente sur Autoscout ... avec des 2006 faiblement kilométrées dans les 80KCHF. Ca fait 35% de décote ...
Suis devenu assez négatif avec les reventes. Ces bagnoles, faut les finir puis les jeter.
Message par Fab RS » 19 sept. 2007 06:59

En ce qui concerne l'arrêt de la production c'est effectif pour la berline et imminent pour break et cabrio. Ca va aider qque peu probablement mais je partage l'avis de Shark ces caisse sont des pierres qui coulent dès leur achat

Re: La cigogne a été généreuse
Message par Fab RS » 19 sept. 2007 07:03
Tant mieuxBS a écrit :Ma déception est toute relative, Fabrice, il faudrait surtout que j'arrête de faire des comparaisons avec la Turbo, qui est sur une autre planète.
BS

HS : au fait le face lift de la turbo pointe le bout de son nez. Le moteur est annoncé FSI avec 500cv ce qui ne sera plus vraiment loin de la GT2.
Cela laisse peu être augurer la carrera S FSI 375-280cv dès l'année prochaine. Si c'est le cas je vend ma RS avant que la pierre touche le fond

fin HS
- BS
- F1
La nouvelle RS6
Message par BS » 19 sept. 2007 08:16
Les proprios déçus par le moteur l'échangeront contre la nouvelle RS6 V10 biturbo !Pav a écrit :Ce qui je trouve dommage c'est que finalement la voiture a fait quoi, 20 mois... et déjà la prod est arretée...

BS
Message par Fab RS » 19 sept. 2007 08:29
Ben franchement moi je ne changerais pour rien ma RS4 pour la nouvelle RS6 : trop lourde, trop grande, automatique et certainement moins sportive au niveau comportement chassis/moteur ce qui en en définitive exactement ce qui démarque la RS4 et la RS6. La RS4 restant toujours le model le plus orienté sport.
Quitte à changer ça sera pour une RS5

@ BS : alors concrètement de retour

- BS
- F1
RS4, RS6, C 63 AMG
Message par BS » 19 sept. 2007 08:38
D'accord pour la C 63 AMG, c'est une bonne alternative à la RS4, même si on peut préférer le châssis et la finition de celle-ci.
BS
Message par Fab RS » 19 sept. 2007 08:43
Je suis en plein dilemme en fait car j'ai un ami intéressé à me racheter ma RS4 à un bon prix (avant que la pierre touche le fond...). Comme mentionné j'en suis ravis mais la facelift Porsche me fait de l'oeil et le timing est proche. Je suis en pleine reflexion car d'un autre coté la RS4 sera un complément non négligeable au ML pour la petite famille surtout au début alors que la Porsche...
- BS
- F1
997 Carrera versus RS4 V8
Message par BS » 19 sept. 2007 09:10
Par "à un bon prix", je suppose que tu entends "à un prix d'ami ?" Normal, puisqu'il s'agit d'un ami !Fab RS a écrit :Je suis en plein dilemme en fait car j'ai un ami intéressé à me racheter ma RS4 à un bon prix (avant que la pierre touche le fond...). Comme mentionné j'en suis ravis mais la facelift Porsche me fait de l'oeil et le timing est proche. Je suis en pleine reflexion car d'un autre coté la RS4 sera un complément non négligeable au ML pour la petite famille surtout au début alors que la Porsche...

On peux facilement caser des jumeaux à l'arrière de la Porsche, à condition que ce ne soit pas une GT3 !

BS
- BS
- F1
BS de retour aux affaires
Message par BS » 19 sept. 2007 09:32
Une belle alternance de messages !Fab RS a écrit :En ben je n'ai jamais autant posté depuis ton "break"

BS
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux