997 GT2
Re: La GT3 aux oubliettes
Message par GT Driver » 12 sept. 2007 16:23
Près à parier que c'est faut. Mais je ne parie pas trop, BS me surprendra toujours ! Juste derière Lolo'steau pour le tour de manègeBS a écrit :Poids/ puissance 997 GT3 3.4
Poids/ puissance 997 GT2 2.7
Ca va envoyer !![]()
Je vais profiter d'en commander une ce soir au cocktail d'AMAG !![]()
BS

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- BS
- F1
- Messages : 9370
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: La GT3 aux oubliettes
Message par BS » 12 sept. 2007 20:45
Il n'y a pas de place à l'arrière !GT Driver a écrit :Prêt à parier que c'est faux. Mais je ne parie pas trop, BS me surprendra toujours ! Juste derière Lolo'steau pour le tour de manège

BS
Re: La GT3 aux oubliettes
Message par GT Driver » 12 sept. 2007 20:54
Je m'agriperrais à l'arceau ! Ou j'attends que son tour soit terminé.BS a écrit :Il n'y a pas de place à l'arrière !GT Driver a écrit :Prêt à parier que c'est faux. Mais je ne parie pas trop, BS me surprendra toujours ! Juste derière Lolo'steau pour le tour de manège![]()
BS
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- Formule Renault
- Messages : 1662
- Inscription : 02 août 2007 17:13
- Localisation : France voisine & PLO
Re: La GT3 aux oubliettes
Message par Lolo'stéo » 12 sept. 2007 23:39
Et encore moins derrière moiBS a écrit :Il n'y a pas de place à l'arrière !GT Driver a écrit :Prêt à parier que c'est faux. Mais je ne parie pas trop, BS me surprendra toujours ! Juste derière Lolo'steau pour le tour de manège![]()
BS

-
- Membre V8
- Messages : 273
- Inscription : 10 juil. 2007 12:56
- Véhicules : Plus rien.
- Localisation : Limoges et l'Alsace.
Message par Flatabi » 13 sept. 2007 07:38
Les double sorties, je les ai oubliées.La grenouille a écrit :Flatabi a écrit :Merci pour mon ex 3,6 Vivien![]()
Sinon, je ne veux pas paraître prétentieux, mais le plus beau son de Turbo à ma connaissance, c'est ma Rct.
Pas de vidéo dispo, malheureusement, mais ça vaut vraiment, mais vraiment le détour...
Je remarque qu'il n'a pas parlé des superbes sorties d'échappement que tu avais mis(là j'ai des photos
).
M'enfin Les deux sons en flat6 (atmo et turbo) ne sont pas comparables et on chacun leur charme.
Même avec compresseur on pourra aimer.
Reste qu'un Flat6 2.7 atmo (voire 2.2 ou 2.4) bien métallique c'est très beau.
Beau reportage Dahu
Premièrement, ça a été un vrai cirque pour trouver un modèle qui s'adapte et j'y ai perdu mes ronds.
Deuxièmement le montage à l'envers auquel je n'ai pas prèté tout de suite attention (je n'avais pas l'auto chez moi et arrivé en fin de remontage, ça m'a échappé) m'a sévèrement brisé les ...
Troisièmement l'auto est partie juste après que je la récupère.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 13 sept. 2007 07:38
-1 maintenantpierre a écrit :SebM a écrit :Allez... avoue... c'est toi qui le "double" pour les images sur le N'Ring ??
Doubler WR...Si seulement!
-2 pour moi!D'ailleurs... beau circuit... (J-12 perhaps)

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 13 sept. 2007 20:59

Message par vravolta » 14 sept. 2007 05:05
Et comme signalé par mouse, le vrai nom de la GT2 de 95/96 c'est en fait 911 GT mais on l'appelle souvent GT2 car c'est l'auto qui a servi à ce que Porsche puisse courrir en GT2.
Accessoirement, la 993 est la seule de la lignée ou ils ont pas chercher à produire une auto de route dont les éléments puissent être repris pour l'homologation mais ou ils ont tout simplement mise l'auto de course sur la route. La grosse différence avec les GT2 d'après se voit notamment dans le poids gagné par rapport au modèle standard : on arrive à 1295 kgs officiels et la mienne avait été pesée à 1230 alors qu'elle avait la clim qui ne fait théoriquement pas partie des options possibles et qu'elle n'avait pas (à ma connaissance) les portes alu de la seconde génération de 911 GT.
Voila pour la petite histoire des groupes GT.
Re: La GT3 aux oubliettes
Message par leo_26782 » 15 sept. 2007 09:54
+1La grenouille a écrit :BS a écrit :Poids/ puissance 997 GT3 3.4
Poids/ puissance 997 GT2 2.7
Ca va envoyer !![]()
Je vais profiter d'en commander une ce soir au cocktail d'AMAG !![]()
BS
Pas chiche

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum