997 GT2

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 12 sept. 2007 15:34

Enjoy 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: La GT3 aux oubliettes

Message par GT Driver » 12 sept. 2007 16:23

BS a écrit :Poids/ puissance 997 GT3 3.4
Poids/ puissance 997 GT2 2.7

Ca va envoyer ! :roll:

Je vais profiter d'en commander une ce soir au cocktail d'AMAG ! :mrgreen:

BS
Près à parier que c'est faut. Mais je ne parie pas trop, BS me surprendra toujours ! Juste derière Lolo'steau pour le tour de manège :mrgreen:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9370
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: La GT3 aux oubliettes

Message par BS » 12 sept. 2007 20:45

GT Driver a écrit :Prêt à parier que c'est faux. Mais je ne parie pas trop, BS me surprendra toujours ! Juste derière Lolo'steau pour le tour de manège :mrgreen:
Il n'y a pas de place à l'arrière ! :mrgreen:

BS

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: La GT3 aux oubliettes

Message par GT Driver » 12 sept. 2007 20:54

BS a écrit :
GT Driver a écrit :Prêt à parier que c'est faux. Mais je ne parie pas trop, BS me surprendra toujours ! Juste derière Lolo'steau pour le tour de manège :mrgreen:
Il n'y a pas de place à l'arrière ! :mrgreen:

BS
Je m'agriperrais à l'arceau ! Ou j'attends que son tour soit terminé.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 12 sept. 2007 21:22

Pas d'arceau non plus, faudra attendre... :D

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: La GT3 aux oubliettes

Message par Lolo'stéo » 12 sept. 2007 23:39

BS a écrit :
GT Driver a écrit :Prêt à parier que c'est faux. Mais je ne parie pas trop, BS me surprendra toujours ! Juste derière Lolo'steau pour le tour de manège :mrgreen:
Il n'y a pas de place à l'arrière ! :mrgreen:

BS
Et encore moins derrière moi :wink: (oui j'ai des grandes jambes!)... J'ai déjà tout juste pu rentrer dans la fusée rouge de JP...

Flatabi
Membre V8
Membre V8
Messages : 273
Inscription : 10 juil. 2007 12:56
Véhicules : Plus rien.
Localisation : Limoges et l'Alsace.

Message par Flatabi » 13 sept. 2007 07:38

La grenouille a écrit :
Flatabi a écrit :Merci pour mon ex 3,6 Vivien :wink:

Sinon, je ne veux pas paraître prétentieux, mais le plus beau son de Turbo à ma connaissance, c'est ma Rct.

Pas de vidéo dispo, malheureusement, mais ça vaut vraiment, mais vraiment le détour...

Je remarque qu'il n'a pas parlé des superbes sorties d'échappement que tu avais mis :lol: (là j'ai des photos :lol: ).

M'enfin Les deux sons en flat6 (atmo et turbo) ne sont pas comparables et on chacun leur charme.
Même avec compresseur on pourra aimer.

Reste qu'un Flat6 2.7 atmo (voire 2.2 ou 2.4) bien métallique c'est très beau.

Beau reportage Dahu :wink:
Les double sorties, je les ai oubliées.

Premièrement, ça a été un vrai cirque pour trouver un modèle qui s'adapte et j'y ai perdu mes ronds.

Deuxièmement le montage à l'envers auquel je n'ai pas prèté tout de suite attention (je n'avais pas l'auto chez moi et arrivé en fin de remontage, ça m'a échappé) m'a sévèrement brisé les ...

Troisièmement l'auto est partie juste après que je la récupère.
Yan

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 13 sept. 2007 07:38

pierre a écrit :
SebM a écrit :Allez... avoue... c'est toi qui le "double" pour les images sur le N'Ring ?? :lol:

Doubler WR... :shock: Si seulement! :D
D'ailleurs... beau circuit... (J-12 perhaps) :roll:
-2 pour moi! 8)
-1 maintenant :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 13 sept. 2007 19:17

THE sièges carbone-céra...ah non ca c'est pour les freins :lol:

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond le chiffre ? GT2 ? GT3 ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 13 sept. 2007 19:20

A la catégorie en course... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 13 sept. 2007 19:23

Oki merci
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 13 sept. 2007 20:59

Pour la GT2 c'était à l'époque de la 911GT (ou 993GT2)... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6052
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 14 sept. 2007 05:05

En gros, la catégorie GT3 c'est atmo assez proche d'une auto de route. On pourrait presque dire le GRN de la pise, la GT2, c'est turbo encore assez proche de la route (équivalent du GR A si on continue l'analogie) et GT1 là on touche à des trucs déments style WRC en rallye.

Et comme signalé par mouse, le vrai nom de la GT2 de 95/96 c'est en fait 911 GT mais on l'appelle souvent GT2 car c'est l'auto qui a servi à ce que Porsche puisse courrir en GT2.
Accessoirement, la 993 est la seule de la lignée ou ils ont pas chercher à produire une auto de route dont les éléments puissent être repris pour l'homologation mais ou ils ont tout simplement mise l'auto de course sur la route. La grosse différence avec les GT2 d'après se voit notamment dans le poids gagné par rapport au modèle standard : on arrive à 1295 kgs officiels et la mienne avait été pesée à 1230 alors qu'elle avait la clim qui ne fait théoriquement pas partie des options possibles et qu'elle n'avait pas (à ma connaissance) les portes alu de la seconde génération de 911 GT.
Voila pour la petite histoire des groupes GT.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 14 sept. 2007 14:16

Merci ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Re: La GT3 aux oubliettes

Message par leo_26782 » 15 sept. 2007 09:54

La grenouille a écrit :
BS a écrit :Poids/ puissance 997 GT3 3.4
Poids/ puissance 997 GT2 2.7

Ca va envoyer ! :roll:

Je vais profiter d'en commander une ce soir au cocktail d'AMAG ! :mrgreen:

BS

Pas chiche :!:
+1 :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : rbk et 43 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus