L'iPhone est là !
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 06 sept. 2007 17:01
Il semblerait que leurs plans de ditribuer l'Iphone en primeur en France et en Allemagne cette année commence à prendre l'eau...ze_shark a écrit :Signe aussi qu'Apple n'aborde pas Noël avec une confiance inébranlable.
Les rumeurs font état de législations européennes tatillonnes qui bloqueraient la signature des contrats....
Du coup, Apple va peut-être devoir repousser en 2008...
Les mêmes rumeurs disent que pour pallier à ça, Apple pourrait distribuer son iPhone en Europe, mais hors communauté économique, d'ici 4 à 6 semaines....
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 06 sept. 2007 21:20
Apple va donner un bon de 100$ à tous les early adopters !ze_shark a écrit :Bonne nouvelle pour les intéressés, mais 200$, c'est brutal. Suis pas sûr que'Apple avait réellement à gagner à frustrer les early adopters à ce point. Avec 100$, la pillule aurait été plus facile à avaler.
http://www.engadget.com/2007/09/06/stev ... -100-back/
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44147
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 07 sept. 2007 02:30
Mon frérot en visite a acheté non pas un mais deux iPhone aujourd'hui et est à la recherche d'un crack qui marche. A étudier les pages web, beaucoup disent avoir le crack, mais personne n'a documenté ou mis en ligne la procédure. En tous cas, on a pas encore trouvé.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13558
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte - CDMX
Message par _nicolas » 07 sept. 2007 11:43
Je pense surtout qu'on a là un superbe exemple de stratégie d'ecrémageze_shark a écrit :Signe aussi qu'Apple n'aborde pas Noël avec une confiance inébranlable.

Un million d'unités livrées aux early adopters en moins de deux mois, c'est pas mal du tout. Place au volume maintenant !
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44147
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 08 sept. 2007 16:23
Aux dernières nouvelles, il a réussi à craquer son iPhone. Je ne sais pas s'il a utilisé la faille d'Itunes 7.3, mais il semble que c'est faisable avec de la patience. On en trouve déjà sur Ricardo pour 500 balles ...ze_shark a écrit :Mon frérot en visite a acheté non pas un mais deux iPhone aujourd'hui et est à la recherche d'un crack qui marche. A étudier les pages web, beaucoup disent avoir le crack, mais personne n'a documenté ou mis en ligne la procédure. En tous cas, on a pas encore trouvé.
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 09 sept. 2007 09:46
Je pense que c'est un échec par rapport aux ambitions de vente: 10 millions d'ici fin 2008. Et malgré le fort engouement des early adopters, Apple a peiné pour franchir la barre du 1er million, avec un énorme nombre de plaintes. De plus la concurrence (Nokia, Samsung) a annoncé des produits concurrents de l'iPhone, ce qui limitera fortement les vente d'iPhone durant le 2ème semestre 2008.Nico997 a écrit :Un million d'unités livrées aux early adopters en moins de deux mois, c'est pas mal du tout. Place au volume maintenant !
Du coup pour créer du volume, ils sortent une version amoindrie de l'iPhone: l'iPod Touch, même boîtier, même techno, et très certainement mêmes composants.
J'étais sûr qu'Apple allait se planter avec l'iPhone. Je pense que ça se confirme maintenant.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44147
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 10 sept. 2007 02:16
Fausse info. Réussi à craquer la fonction PDA, mais pas le SIMlock. Après y avoir passé des plombes, il semble que le seul moyen de cracker la SIM reste l'intervention chirurgicale. Tout le monde parle d'un crack soft, mais personne ne l'a mis à disposition ... ni même ne le vend.ze_shark a écrit :Aux dernières nouvelles, il a réussi à craquer son iPhone. Je ne sais pas s'il a utilisé la faille d'Itunes 7.3, mais il semble que c'est faisable avec de la patience. On en trouve déjà sur Ricardo pour 500 balles ...ze_shark a écrit :Mon frérot en visite a acheté non pas un mais deux iPhone aujourd'hui et est à la recherche d'un crack qui marche. A étudier les pages web, beaucoup disent avoir le crack, mais personne n'a documenté ou mis en ligne la procédure. En tous cas, on a pas encore trouvé.
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 10 sept. 2007 13:36
On peut commander des iPhone (et bientôt des iPod Touch) chez NextWay:
http://www.nextway.ch/index.php/cPath/28
Ainsi que le crack du SIM lock (dès le 17 sept): Bladox Turbo SIM
Mais c'est bien trop cher à mon gôut.
- Sput
http://www.nextway.ch/index.php/cPath/28
Ainsi que le crack du SIM lock (dès le 17 sept): Bladox Turbo SIM
Mais c'est bien trop cher à mon gôut.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign