Ferrari: pas de Dino
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Message par Mouse » 25 août 2007 09:27
Et ouais, ce n'est pas forcément une Fcar...d'ailleurs c'est plutôt commun de camoufler un proto sous une autre marque. 

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Message par Polon » 06 sept. 2007 00:29
Encore des photos... 
http://www.autoblog.it/galleria/big/ferrari-dino/1/
http://www.autoblog.it/galleria/big/ferrari-dino/2

http://www.autoblog.it/galleria/big/ferrari-dino/1/
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Message par Mouse » 06 sept. 2007 09:38
Quelle horreur la 2ème...et sinon la première fait bcp trop petite 599...
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Message par chairman » 07 sept. 2007 11:38
j'aime bien la premiere, elle semble rester dans le style ferrari actuel. Mais si elle recoit un v8 de 400ch, elle serait la soeur ennemie de la maserati?
Dans winding road, il semblerait que cette "dino" soit une 2+2 (ou stricte 2p au choix, comme sur la vanquish)decapotable, plus courte que la 612...mais on n'a pas plus de details!!!
Les photoshops de WR sont vraiment chouette
Dans winding road, il semblerait que cette "dino" soit une 2+2 (ou stricte 2p au choix, comme sur la vanquish)decapotable, plus courte que la 612...mais on n'a pas plus de details!!!
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Message par Polon » 07 sept. 2007 12:52
Je suis le même raisonnement que Julien. Maserati, malgré le lancement de la GranTurismo, conserve la Gransport au catalogue en attendant une remplaçante... peut-être du côté de Maranello...juliencor a écrit :vu l'orientation que Maserati prend avec son nouveau coupé-péniche, pas sur que le segment soit le même...chairman a écrit :Mais si elle recoit un v8 de 400ch, elle serait la soeur ennemie de la maserati?
En fait chais plus quoi penser dans c'te histoire...

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Message par chairman » 07 sept. 2007 18:16
Il est evident que maser et F n'ont pas le meme segment,mais il semblerait(d'apres winding road) que la future petite ferrari sera un 2+2 avec capote classique,V8 de 400ch et un prix tournant autour des 110-100 k€. Mais la Granturismo avoisine les 110k€,a un v8 de 400ch....ca me parait relativement semblable;meme si le blason n'est pas le meme!
enfin, on verra dans un an et demi
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Message par ze_shark » 24 sept. 2007 15:09
Les rumeurs se précisent, 430 GT California 2+2, V8 de la 430 ramené à 450ch, et un prix de base qui devraient être juste supérieur à 200KCHF.
Reste l'énigme du packaging, Leftlane annonce une version allongée de la plateforme 430, alors qu'une architecture transaxle conviendrait nettement mieux à une 2+2. Je maintiens les paris sur un moteur central avant.
La cible est bien évidemment l'AM V8.
Reste l'énigme du packaging, Leftlane annonce une version allongée de la plateforme 430, alors qu'une architecture transaxle conviendrait nettement mieux à une 2+2. Je maintiens les paris sur un moteur central avant.
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Message par slowpulseboy » 26 sept. 2007 21:45
Message par dahu » 27 sept. 2007 11:49
Intéressant, merci. Par contre je vois mal comment elle peut etre notablement plus petite qu'une F599 (4.66m) et concurrencer la DB9 (4.71m). De plus, si elle est vraiment plus petite, elle aura de la peine à etre 2+2 avec moteur à l'avant (AM V8 4.38m). Si elle fait disons 4.5m il parait plus logique d'avoir un coffre correct sans places à l'arrière, et le moteur reculé que le contraire sur une telle voiture.
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