Lancement de www.carz.ch
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 août 2007 02:48
Certainement pas assez pour monter à Spa ou au Ring sans que ta femme suive avec les bagages dans le GL. L'intérêt de ces voitures pour se payer une tranche de Grand Tourisme entre Bulle et Châtel St Denis (voire pousser jusqu'à Vevey sur un coup de folie) m'échappe complètement.Jack a écrit :Et le coffre de la F50, combien de sacs Migros ?
désolé je n'ai pas pu m'empêcher !
Le propriétaire d'une Carrera GT m'avait dit au Ring qu'il était impossible pour lui de partir faire une virée sur le continent sans que son fils ne charie casques et slips de rechange dans sa 996 GT3 RS.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 août 2007 07:59
Lapin Agile a écrit :Well, well.
Je crois que la short list ressemble à F430 Spyder, Gallardo Nera, Gallardo Spyder, Murcielago. Faut encore que j'essaye cette dernière, mais cela doit pouvoir se faire prochainement. Y aurait bien la conti GTC, mais cela ne va pas faire frémir les moustaches des furieux parmi les membres qui me poussent pour la F430.
En revanche pour la LP640 , à moins d'un miracle... delai de livraison 13 mois. Vraiment, il y a trop de gens qui achètent des supersportives, voilà.
Mais quand vient l'automne les revendent avec 1000 bornes au compteur donc à voir tout de même

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 août 2007 08:36
Etonnant que la CGT soit si peu habitable, vu le gabarit et la marque.
Quant à la F50, je la trouve très réussie, effectivement une des rares voitures aussi belles avec et sans toit. Et "EXCLUSIVE"
. Et de façon surprenante, absente des routes - jamais vu rouler nulle part.
Mais budget pas glop.
Quant à la F50, je la trouve très réussie, effectivement une des rares voitures aussi belles avec et sans toit. Et "EXCLUSIVE"

Mais budget pas glop.
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 29 août 2007 15:44
La F50 est le jouet ultime par exellence,bien loin d une gt et de ses aptitudes au voyage.En general,elles sortent sur circuit avec le club et retrouve le garage;c est dommage...
Suis quand meme étonné par une Enzo noire immatriculée à Rome et avec un sticker"stay back" à l arrière,car on la voit à Monaco 1 week sur 3.Le gars enchaine les parcours et c est pas tout à fait la porte à coté ni la vocation première de l auto.Je trouve ça plutot pas mal...
Suis quand meme étonné par une Enzo noire immatriculée à Rome et avec un sticker"stay back" à l arrière,car on la voit à Monaco 1 week sur 3.Le gars enchaine les parcours et c est pas tout à fait la porte à coté ni la vocation première de l auto.Je trouve ça plutot pas mal...
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 sept. 2007 10:00
introuvable, enfin, modulo le commentaire du shark (si tu es prêt à payer 100 KCHF au dessus du prix liste...)alainp a écrit :et une 599 GTB ?
Trop chère ? ou trop rare ?
@Leo, finalement on se retrouve avec les idées de Gallardo Spyder, Murcielago , F430 spyder.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 sept. 2007 13:28
Parce qu'il est abonné... mais du coup il sera pas dans la boite aux lettres ce soir car les postiers genevois ils ont congé aujourd'hui... :/Yvan a écrit : Polon, t'as eu comment la RA ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux