Lancement de www.carz.ch
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 août 2007 08:49
Z'avez vu que sur une F40 il faut changer le résevoir assez souvent (5 ans visiblement) s'il est souple (démonter presque toute la voiture
).

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 26 août 2007 10:01
Perso, je doute qu'une F40 soit une voiture qu'y va attirer les membres. Cette voiture est bcp trop extrême et je n'imagine pas qqun la ramener chez lui pour 2-3 jours.
Par contre, c'est une voiture qui pourrait être louée par Carz pour une journée spéciale où les membres pourraient l'avoir en mains une dizaine de minutes à un prix très intéressant.
Il faut rester sur une voiture plus accessible et plus facilement domptable
Par contre, c'est une voiture qui pourrait être louée par Carz pour une journée spéciale où les membres pourraient l'avoir en mains une dizaine de minutes à un prix très intéressant.
Il faut rester sur une voiture plus accessible et plus facilement domptable

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 août 2007 10:05
Well, well.
Je crois que la short list ressemble à F430 Spyder, Gallardo Nera, Gallardo Spyder, Murcielago. Faut encore que j'essaye cette dernière, mais cela doit pouvoir se faire prochainement. Y aurait bien la conti GTC, mais cela ne va pas faire frémir les moustaches des furieux parmi les membres qui me poussent pour la F430.
En revanche pour la LP640 , à moins d'un miracle... delai de livraison 13 mois. Vraiment, il y a trop de gens qui achètent des supersportives, voilà.
Je crois que la short list ressemble à F430 Spyder, Gallardo Nera, Gallardo Spyder, Murcielago. Faut encore que j'essaye cette dernière, mais cela doit pouvoir se faire prochainement. Y aurait bien la conti GTC, mais cela ne va pas faire frémir les moustaches des furieux parmi les membres qui me poussent pour la F430.
En revanche pour la LP640 , à moins d'un miracle... delai de livraison 13 mois. Vraiment, il y a trop de gens qui achètent des supersportives, voilà.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 août 2007 10:12
C'est un scandale!!Lapin Agile a écrit : En revanche pour la LP640 , à moins d'un miracle... delai de livraison 13 mois. Vraiment, il y a trop de gens qui achètent des supersportives, voilà.

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 août 2007 10:54
Si t'as besoin d'un 2eme avis, je viens volontiers avec toi...Lapin Agile a écrit :Murcielago. Faut encore que j'essaye cette dernière, mais cela doit pouvoir se faire prochainement.

Euh, à essayer aussi la Conti GTCLapin Agile a écrit :Y aurait bien la conti GTC, mais cela ne va pas faire frémir les moustaches des furieux parmi les membres qui me poussent pour la F430.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 août 2007 14:27
Eh, oh, t'as la RS6 maintenant pour celagizmow a écrit :Arrivée de 12 Cylindres chez CarZ, mais Voui
Ben pourquoi pas la BentleyAu moins on aurait une "vrai" 4 places
(j'ai dis une connerie)

Mais ceci dit tu n'as pas tort, l expansion devra s accompagner tôt ou tard d une vraie quatre places . Quattroporte ?
L exercice "votre garage de rêve" n'est pas fini, chic.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 28 août 2007 14:31
Paraît qu'une version GTS de la QP va sortir. Je sais pas ce que cela veut dire...Lapin Agile a écrit :Eh, oh, t'as la RS6 maintenant pour celagizmow a écrit :Arrivée de 12 Cylindres chez CarZ, mais Voui
(j'ai dis une connerie)
....
Mais ceci dit tu n'as pas tort, l expansion devra s accompagner tôt ou tard d une vraie quatre places . Quattroporte ?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par gizmow » 28 août 2007 14:36
Ben, voui t'as laisser repartir la Gransport (je la regrette encore elle étais magnifique), c'est pour ça que j'ai du dépenser beaucoup de sous pour la Rs6Lapin Agile a écrit :Eh, oh, t'as la RS6 maintenant pour celagizmow a écrit :Arrivée de 12 Cylindres chez CarZ, mais Voui
(j'ai dis une connerie)
....

Quattroporte, j'aime pas trop le look, mais bon faudrait essayer

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars