Police et pratiques douteuses?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 juil. 2007 22:20
C'est bien la que je voulais en venir... dans tous les jobs ont a des avantages...Minischumi a écrit :Donc il profite doublement de son emplois, il tue le pigeon, avec les plumes, il fait des coussins qu'il revend et après il vend le pigeon à un restaurateur.....tu vois chacun ces avantages.La grenouille a écrit :Chasseur de pigeons![]()

- Minischumi
- GP2
Message par tof » 22 juil. 2007 00:22
tueur de pigeon c'est avec falcon quand on fait des balades.

Louis de Bonald
- alain
- WTCC
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Message par alain » 22 juil. 2007 14:40
J'a toujours (et heureusement) privilégié le comportement Zen, en me rabattant sur la voie de doite immédiatement (j'ai la force de frappe suffisante pour me rabattre en laissant un grand vide entre celui qui me précede et mon pare-choc)...donc apres un rabbatement éclair et un plafonnement à 125km/h sans rien tenter de plus, je n'ai jamais été inquiété jusqu'a présent.
Mais une astuce qui peux servir: j'ai un smart-phone avec fonction dictaphone.
Il va de soi que le jour ou j'ai affaire à des cow-boys qui pourront lacher leur diahrée verbale sur moi apres une interception, je n'hésiterais pas à user de ce merveilleux outil avec qui de droit.
la démocratie est une chose merveilleuse, mais nous avons déja bien assez de restriction de nos libertés dans le monde de fou actuel, ce n'est pas une raison pour en plus se laisser pietiner impunément... C'est la porte ouverte a des restriction futures qui seront encore plus importantes.
triste d'en artiver la quand même avec ceux qui sont censés nous servir et nous proteger...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 13 août 2007 09:04
J'essaye de suivre les bons conseils, surtout ceux qui vont vers le positif et qui enrichissent ma culture, dont acte:Nico997 a écrit : Je crois qu'il y a une règle de base qui marche assez bien dans la vie pour éviter pas mal d'ennuis, c'est de se montrer toujours un poil plus intelligent (un poil seulement sinon c'est de l'arrogance...) que son prochain et de surtout de ne pas se rabaisser au niveau des cons (cf. Comprendre et appliquer Sun-Tzu)

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Yvan » 17 août 2007 15:50
Et malgré tout, la réponse de la police tient la route.. (si le dénoncé dit que l'autre était mal parqué et que ca ne figure pas dans le rapport de police...) par contre, taxer malgré tout les 120.-, ca, c'est light...ZeusRS a écrit :Oui j'ai lu ça ce matin... C'est vraiment un comble!![]()

Message par tof » 17 août 2007 16:20
on est dans le pays ou il faut payer toujours et toujours ! l'injustice est partout.
le gars, il fait son boulot, c'est comme les taxi, c'est professionnel, il ne restait pas là pour le plaisir mais pour etre proche de la porte pour le plaisir de satisfaire les clients, c'est comprehensible.
de toutes façon les CD ont tous les droits, et les citoyens ont juste les devoirs.
Louis de Bonald
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 août 2007 18:00
Tout comme la Police!tof a écrit :
le gars, il fait son boulot, c'est comme les taxi, c'est professionnel.
.
Message par tof » 17 août 2007 20:44
sans commentairesMinischumi a écrit :Tout comme la Police!tof a écrit :
le gars, il fait son boulot, c'est comme les taxi, c'est professionnel.
.

Louis de Bonald
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 17 août 2007 23:21

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 août 2007 14:35
Euh... alors pourquoi tu reste ici ?? Tu pense que ailleurs c'est mieux ?? N'hésite pas... déménage !!!!!tof a écrit :ça vous étonne encore ?
on est dans le pays ou il faut payer toujours et toujours ! l'injustice est partout.
Bref... pour revenir a l'histoire de ce taxi... C'est clair que c'est c'est pas top de l'avoir verbaliser pour le mauvais stationnement, en meme temps, les chauffeurs de taxi c'est pas les meilleurs exemples pour le respect du code de la route et effectivement les policiers ont fait leur boulot...
Par contre... les diplomates & co, ca c'est pas normal !!!!! Ca roule n'importe comment, ca respecte pas les regles, etc... enfin y a surement des exceptions... mais dans l'ensemble c'est une catastrophe et je trouve navrant qu'on ne puisse rien faire...

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 août 2007 14:41
Bref, je ne me gêne pas pour leur mettre des AO qu'en il le mérite....un jour ils payeront

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique