quelle GT?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 juil. 2007 09:34

Message par chairman » 27 juil. 2007 11:05
si vous avez ete choqué par ma remarque a jack, je m'en excuse sincerement.Ce fut maladroit de ma part."fin du hs!!!
Bon, je voudrais remercier TOUS ceux qui ont repondus de pres ou de loin a mes questions. Je me rends demain matin chez ferrari et porsche,en vue d'un premier contact.
merci et a bientot
Message par gougoul » 27 juil. 2007 15:02
Que tu sois troll/mytho ou sincere dans ta démarche, ca ne change rien pour moi. Tu veux des infos sur des GTs avant de faire le premier pas, simplement rever, ou te la raconter ? Tout me va, ca ne change pas ma vie, je perds autant mon temps dans tous les cas si je réponds, on ne parle pas de ma -future- voiture ni de mes reves...
Message par gougoul » 27 juil. 2007 17:17
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 juil. 2007 19:11
Tu nous tiendras au courant de vos trouvailles voire coups de coeur !chairman a écrit : Bon, je voudrais remercier TOUS ceux qui ont repondus de pres ou de loin a mes questions. Je me rends demain matin chez ferrari et porsche,en vue d'un premier contact.
merci et a bientot
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 juil. 2007 16:08
Des fois la plaisir na pas de prixPolon a écrit :L'automobile reste de toute façon le pire "investissement" que l'on puisse faire...Shinigami a écrit :Et en ce qui concerne la decote, il faut pas acheter une Ferrari si on a peur q'elle perds de son valeur. D'ailleurs, c'est vraie pour presque n'importe quelle voiture. Rare sont ceux qui ne perds pas de valeur avec le temps (sauf quelque chose de vraiment tres vieux et tres rare).![]()
Et en ce qui me concerne, la passion prime sur la raison... Enfin toujours dans des proportions viables tout de même...

Euh... presque

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par chairman » 02 août 2007 09:44
On doit aller la semaine prochaine dans un autre garage pour voir une Modena Spyder.
Mais il a bien plus accroché sur les 997!!! En particulier sur les GT3 et TT. Moi je prefere la TT...avec un pot tubi. On va surement aller a bordeaux dans les semaines qui viennent pour essayer toutes ces merveilles. Je prendrais mon APN et je vous posterai mes photos!
Sinon, l'arret de production de la GT3 va t'il entrainner une diminition de sa cote en occasion?
Merci
Message par JoeSC » 02 août 2007 09:59
Euh non, ça va plutôt garder la côte, vu les délais pour en avoir une neuve, alors immagine ce que ça va donner s'ils arrêtent la production.chairman a écrit :me revoici! Apres la visite chez ferrari, mon pere n'a pas trop accroché avec la modena... par contre un peu plus avec la 430. Mais il l'a trouve trop agressive.
On doit aller la semaine prochaine dans un autre garage pour voir une Modena Spyder.
Mais il a bien plus accroché sur les 997!!! En particulier sur les GT3 et TT. Moi je prefere la TT...avec un pot tubi. On va surement aller a bordeaux dans les semaines qui viennent pour essayer toutes ces merveilles. Je prendrais mon APN et je vous posterai mes photos!
Sinon, l'arret de production de la GT3 va t'il entrainner une diminition de sa cote en occasion?
Merci
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 août 2007 12:04

Message par accobra » 02 août 2007 13:00
Oui mais nonMouse a écrit :La GT3 va continuer à être produite...Ce n'est pas une série limitée...

C'est un série limitée dans le temps pour le moment.
Les CP ne prennent plus de commandes de 997 GT3 et RS ce qui doit faire que peu de modèles ont du sortir des chaines de production en tout et pour tout.
Néanmoins même si il n'y a plus de commandes possibles les livraisons pour ceux qui ont déjà commandé leur auto vont être poursuivies jusqu'en 2008. Ce qui correspondra à la présentation de la 997 MKII et donc surement aussi d'une GT3 MKII.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit