quelle GT?

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 27 juil. 2007 08:12

SebM a écrit :T'as pas un pote qui s'appelle maserati3200 ?? :evil: :evil: :evil:
Ca faisait un sacré bon moment que ça démangeait, mais je n'osais pas... ;)

5 pages pour un troll quand même :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 27 juil. 2007 09:34

un petit troll :lol: quoique, existe-t-il de grands trolls :?:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

chairman
Karting

Message par chairman » 27 juil. 2007 11:05

"dsl de mettre fait prendre pour un "troll" mais ca peut etre pris pour des propos diffamatoires, puisque le terme troll correspond a une personne ayant pour but de generer un conflit sur un forum en detournant insidieusement la sujet de la converstion. ce n'est heureusement pas mon cas. Je ne faisait que chercher des information que je ne connais pas. Tout le monde n'est pas speciailste en vehicules.
si vous avez ete choqué par ma remarque a jack, je m'en excuse sincerement.Ce fut maladroit de ma part."fin du hs!!!

Bon, je voudrais remercier TOUS ceux qui ont repondus de pres ou de loin a mes questions. Je me rends demain matin chez ferrari et porsche,en vue d'un premier contact.
merci et a bientot

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 27 juil. 2007 15:02

Perso je ne vois rien de choquant, ni à ta remarque (Jack devrait s'excuser aussi non ? Si le topic l'ennuie, qu'il ne post/lise pas), ni au topic lui meme.
Que tu sois troll/mytho ou sincere dans ta démarche, ca ne change rien pour moi. Tu veux des infos sur des GTs avant de faire le premier pas, simplement rever, ou te la raconter ? Tout me va, ca ne change pas ma vie, je perds autant mon temps dans tous les cas si je réponds, on ne parle pas de ma -future- voiture ni de mes reves...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 27 juil. 2007 15:19

gougoul a écrit :Perso je ne vois rien de choquant, ni à ta remarque (Jack devrait s'excuser aussi non ? Si le topic l'ennuie, qu'il ne post/lise pas), ni au topic lui meme.
Ditto.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 27 juil. 2007 16:25

Je m'excuse, j'ai vraiment honte... J'espère que ma remarque ne te gâchera pas la vie ni celles des autres lecteurs.
xxx 666

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 27 juil. 2007 17:17

A mon avis, le mal est fait. Sa vie sera un enfer à partir d'aujourd'hui, sauf s'il envoie un mail Tantra du Sage Ding-Deng -expedié par ce dernier au moyen age alors qu'il mourrait de leucemie après avoir donné ses trois reins à des philosophes sourds-muets-aveugles-troncs (dur de communiquer...) tout en remplissant une jarre de cailloux de tailles diverses (il en a eu marre et à fini le remplissage à la bierre) et en pensant aux sous-vetements "(Queen) Victoria's secret" de sa femme morte prématurément d'un accident de voiture-mulet - à 420 personnes dans les 3 minutes, avec copie à Mickey Mouse et Bill Gates (pour le Nokia gratuit (n'importe quel modéle qui n'est plus produit depuis au moins 5 ans))
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 27 juil. 2007 17:43

:lol: :lol: :lol: :lol:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 juil. 2007 19:11

chairman a écrit : Bon, je voudrais remercier TOUS ceux qui ont repondus de pres ou de loin a mes questions. Je me rends demain matin chez ferrari et porsche,en vue d'un premier contact.
merci et a bientot
Tu nous tiendras au courant de vos trouvailles voire coups de coeur !

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 28 juil. 2007 16:08

Polon a écrit :
Shinigami a écrit :Et en ce qui concerne la decote, il faut pas acheter une Ferrari si on a peur q'elle perds de son valeur. D'ailleurs, c'est vraie pour presque n'importe quelle voiture. Rare sont ceux qui ne perds pas de valeur avec le temps (sauf quelque chose de vraiment tres vieux et tres rare).
L'automobile reste de toute façon le pire "investissement" que l'on puisse faire... :wink:
Et en ce qui me concerne, la passion prime sur la raison... Enfin toujours dans des proportions viables tout de même... :lol:
Des fois la plaisir na pas de prix :lol:

Euh... presque ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

chairman
Karting

Message par chairman » 02 août 2007 09:44

me revoici! Apres la visite chez ferrari, mon pere n'a pas trop accroché avec la modena... par contre un peu plus avec la 430. Mais il l'a trouve trop agressive.
On doit aller la semaine prochaine dans un autre garage pour voir une Modena Spyder.
Mais il a bien plus accroché sur les 997!!! En particulier sur les GT3 et TT. Moi je prefere la TT...avec un pot tubi. On va surement aller a bordeaux dans les semaines qui viennent pour essayer toutes ces merveilles. Je prendrais mon APN et je vous posterai mes photos!
Sinon, l'arret de production de la GT3 va t'il entrainner une diminition de sa cote en occasion?
Merci

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 02 août 2007 09:59

chairman a écrit :me revoici! Apres la visite chez ferrari, mon pere n'a pas trop accroché avec la modena... par contre un peu plus avec la 430. Mais il l'a trouve trop agressive.
On doit aller la semaine prochaine dans un autre garage pour voir une Modena Spyder.
Mais il a bien plus accroché sur les 997!!! En particulier sur les GT3 et TT. Moi je prefere la TT...avec un pot tubi. On va surement aller a bordeaux dans les semaines qui viennent pour essayer toutes ces merveilles. Je prendrais mon APN et je vous posterai mes photos!
Sinon, l'arret de production de la GT3 va t'il entrainner une diminition de sa cote en occasion?
Merci
Euh non, ça va plutôt garder la côte, vu les délais pour en avoir une neuve, alors immagine ce que ça va donner s'ils arrêtent la production.

chairman
Karting

Message par chairman » 02 août 2007 10:51

Pourtant j'ai lu que cet arret de la production de GT3 allait "fournir" le marché occas...
Les gt3 vont donc devenir une sorte de "collector"; pourquoi porsche a decidé d'arreter sa production?

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 02 août 2007 12:04

La GT3 va continuer à être produite... :wink: Ce n'est pas une série limitée...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

accobra
DTM
DTM

Message par accobra » 02 août 2007 13:00

Mouse a écrit :La GT3 va continuer à être produite... :wink: Ce n'est pas une série limitée...
Oui mais non :)
C'est un série limitée dans le temps pour le moment.

Les CP ne prennent plus de commandes de 997 GT3 et RS ce qui doit faire que peu de modèles ont du sortir des chaines de production en tout et pour tout.

Néanmoins même si il n'y a plus de commandes possibles les livraisons pour ceux qui ont déjà commandé leur auto vont être poursuivies jusqu'en 2008. Ce qui correspondra à la présentation de la 997 MKII et donc surement aussi d'une GT3 MKII.