Audi RS6 (type C5)

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 25 juil. 2007 23:02

Non je voulais dire en sécurité à l'écart du garage pour qu'il ne te voit pas arriver avec le taurillon!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 25 juil. 2007 23:24

Difficile de pas remarquer le Taurillon... mais effectivement tu peux parquer un bout avant... voir meme a la Coop juste a coté... bon sinon, ce soir, la route ca allait a 18h00... faut voir comment ca evolue avec le WE...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 26 juil. 2007 08:16

A ta place et même si le taurillon n'est pas à toi je me pointerais pas là-bas avec. Le vendeur se ferait un plaisir de tenter de s'en mettre plein les fouilles à mon avis.

Autant lui faire penser que tu aimerais te faire plaisir sans être plein aux as, c'est tout bénèf je pense.

JO
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 26 juil. 2007 08:47

tu peux la poser chez moi à Nyon et tu repars avec ma S4 b5 :wink:

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 26 juil. 2007 09:44

Ha ha ha, merci pour vos conseils....

Peux pas abandonner le taurillon comme ça dans la nature en plus ai pas le droit de le laisser (pas vrai Lapin) et pis toute manière je peux pas faire ça... Non mais... (vous me prenez pour qui)

Enfin bref, merci quand même pour votre aide et vos conseils... (je vois que vous êtes tous assez dévoués) :lol:

Comme SebM me dis qu'au niveau circule ça joue alors, demain soir test de la bête et check-up de la ST220, voir si je perds pas trop :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 juil. 2007 10:38

gizmow a écrit : Comme SebM me dis qu'au niveau circule ça joue alors, demain soir test de la bête et check-up de la ST220, voir si je perds pas trop :wink:
Faudra peut-etre juste negocier avec les benevoles ou la police qui s'occupent de la circulation dans les environs...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 26 juil. 2007 11:28

Si tu pars tester la bête direction Begnins tu n'auras pas trop de problème à mon avis.... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 27 juil. 2007 10:09

Dites, ça coute quand même pas rien cette voiture...
Je fais mes budgets et rebudgets et tous et tous dans tous les sens et ça coûte quand même...

Enfin une RS6 plus oui :twisted: , mais du coup peut être pas celle de Vich... (Elle est pas mal celle de Bassecourt, en bleu finalement!!!) :D

Et pis y'en a tellement sur Autoscout (j'ai le choix)...

A part ça quelqu'un a idée du cout kilométrique que peut représenter cet engin, Shark peut être???

Parce que je me suis laisser dire que les consommables étais hors de prix :shock:

Je me suis baser sur les couts d'une S4 B5 tout en sachant que j'étais en dessous de la vérité mais peut être que je suis carrément faux...

Enfin bref, je veux pas non plus piquer dans mon Budget CarZ!!! (Ben oui je prévois quand même le platinum pour l'année prochaine et CarZ passe avant la RS6) :twisted:

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 27 juil. 2007 13:51

Salut,

En prennant les frais d'entretien de la S4 pour faire le budget d'une RS6, j'ai bien peur que tu sois loin (mais vraiment très loin) de la vérité.

Les frais de cette dernière est énorme. Si jamais Evo a fait il y a deux ou trois mois en arrière un petit interview du boss de P1. Ce club a eu une RS6 et donc tu verras un peu les frais d'entretien. De plus l'assurance et les plaques sont très élevés.

Mais bon cela reste une superbe voiture, mais je ne vois pas vraiment le plus d'une RS6 + par rapport à une RS6 "de base".

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 27 juil. 2007 14:10

phil77 a écrit :[...]mais je ne vois pas vraiment le plus d'une RS6 + par rapport à une RS6 "de base".
L'exclusivité, Phil, l'exclusivité ! :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 27 juil. 2007 14:36

Haaaaaaaa.

Bon je ne comprends pas vraiment (je ne dois pas être assez exclusif). Ma foi.

Si jamais pour un budget plus ou moins identique tu prends une RS6 de base (comme si cela pouvait 'etre de base ce monstre) et tu passes chez sportec, mtm, etc.... et la je suis d'accord on s'approche plus de l'exclusif (comme si une audi pouvait être exclusive).

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 27 juil. 2007 14:38

Exact, polon, c'est con mais c'est pour ça + le carbone + le fait qu'elles sont toutes montées en 19'' + le fait qu'il n'y en a que 1000 au monde + 480 CV (30 de plus que la normale) + le fait que limiter à 280 (plutôt que 250).. Enfin bref c'est con mais juste le prix de l'exclusivité....

Bon faut sois que je ma casse une jambe, soit que je prenne mes pilules soit que je revienne sur terre...

Maintenant plus j'y pense plus je suis perdu... une normale, une + ou carrément autre chose????

J'ai reçu une offre pour la ST220 (suis dégouter) :(

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 27 juil. 2007 14:42

gizmow a écrit :Exact, polon, c'est con mais c'est pour ça + le carbone + le fait qu'elles sont toutes montées en 19'' + le fait qu'il n'y en a que 1000 au monde + 480 CV (30 de plus que la normale) + le fait que limiter à 280 (plutôt que 250).. Enfin bref c'est con mais juste le prix de l'exclusivité....

Bon faut sois que je ma casse une jambe, soit que je prenne mes pilules soit que je revienne sur terre...

Maintenant plus j'y pense plus je suis perdu... une normale, une + ou carrément autre chose????

J'ai reçu une offre pour la ST220 (suis dégouter) :(
Pour info, j'en ai vu une dans le petit garage Skoda à la rue St-Jean à GE à midi, mais j'ignore si c'est une +.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 27 juil. 2007 14:47

perso je trouve la diffàrence de prix trop importante pour le petit "+". Une RS6 normalle est déjà un superbe monstre et si jamais il n'y a pas assez de puissance une belle puce (avec le limiteur qui gicle en même temps) + un bel échappement + de belles jantes sont toujours possibles après coup.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 juil. 2007 15:13

Warp7 a écrit :A ta place et même si le taurillon n'est pas à toi je me pointerais pas là-bas avec. Le vendeur se ferait un plaisir de tenter de s'en mettre plein les fouilles à mon avis.

Autant lui faire penser que tu aimerais te faire plaisir sans être plein aux as, c'est tout bénèf je pense.

JO
Moi je ferais exactement le contraire, je mettrais la Gallardo droit devant la vitrine. Vous croyez vraiment qu'un vendeur de bagnoles va vous faire un rabais parce que vous vous pointez dans une épave ? Pour acheter une RS6 ? Plus de chances de l'apâter avec du repeat business, et d'être prêt à tourner les talons si sec si les conditions sont pas attractives.