Aston Martin V8 Vantage
- Minischumi
- GP2
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 22 juil. 2007 19:43
On en parlait sur un autre sujet, la fiabilité de l'AM V8 Vantage. Quid ?
- la Vantage d'Evo, un vrai citron
-sur CNet, un proprio qui rapporte avoir eu son AM V8 changée par Aston, problèmes insolubles, nouvelle voiture. Boom. Certains états ont des lois forçant le remplacement gratuit en cas de pannes répétées.
- les expériences énigmatiques de Gougoul
Ce ne sont pas 3 voitures qui font une stat, mais il y a de quoi être circonspect.
Sinon, à parcourir les forums, on trouve pas grand chose, mais ça semble donner la trouille à beaucoup, question d'image ou de réputation sans doute. A croire que la clientèle Aston n'est pas vraiment internet friendly, ce qui explique peut-être que le réseau et le service presse se foutent d'internet comme de leurs premiers langes. A raison peut-être. Je peux me tromper, mais l'impression qu'on doit se sentir bien seul comme propriétaire si on est jeune (moins de 55 ans) et qu'on achète une Aston pour rouler avec.
-sur CNet, un proprio qui rapporte avoir eu son AM V8 changée par Aston, problèmes insolubles, nouvelle voiture. Boom. Certains états ont des lois forçant le remplacement gratuit en cas de pannes répétées.
Ce ne sont pas 3 voitures qui font une stat, mais il y a de quoi être circonspect.
Sinon, à parcourir les forums, on trouve pas grand chose, mais ça semble donner la trouille à beaucoup, question d'image ou de réputation sans doute. A croire que la clientèle Aston n'est pas vraiment internet friendly, ce qui explique peut-être que le réseau et le service presse se foutent d'internet comme de leurs premiers langes. A raison peut-être. Je peux me tromper, mais l'impression qu'on doit se sentir bien seul comme propriétaire si on est jeune (moins de 55 ans) et qu'on achète une Aston pour rouler avec.
Message par gougoul » 22 juil. 2007 19:56
www.amoc.org la il y a un bon stock de gens qui se plaignent de petits glitchs....
Encore une fois, ma voiture va maintenant bien -pourvu que ca dure- mais le sav n'est effectivement pas top....
Ca reste un probleme de passer du statut de voiture hyper select a celui de simple voiture d'exception, avec toutes les demandes qui vont avec en terme de fiabilite etc.
Au moins, ils ne font pas les choses a moitie avec la voiture remplacee manu-militari. De ce que j'ai lu sur amoc (avant d'acheter...) les voitures semblaient vites remises sur roues au moins ca, chose dont maserati ne pouvait pas exactement se vanter a l'epoque ou ils concurrencaient Porsche
Encore une fois, ma voiture va maintenant bien -pourvu que ca dure- mais le sav n'est effectivement pas top....
Ca reste un probleme de passer du statut de voiture hyper select a celui de simple voiture d'exception, avec toutes les demandes qui vont avec en terme de fiabilite etc.
Au moins, ils ne font pas les choses a moitie avec la voiture remplacee manu-militari. De ce que j'ai lu sur amoc (avant d'acheter...) les voitures semblaient vites remises sur roues au moins ca, chose dont maserati ne pouvait pas exactement se vanter a l'epoque ou ils concurrencaient Porsche
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 juil. 2007 04:08
ze_shark a écrit :On en parlait sur un autre sujet, la fiabilité de l'AM V8 Vantage. Quid ?
En effet, il conviendra de ne pas généraliser.
Moi je n'aurais pas la trouille et c'est un pas que je franchirais sans problème.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 juil. 2007 07:31
Ben moi aussi je franchirai le pas... si j'avais les moyens...
une belle AMV8 british racing green, jantes noires et tour de calandre en jaune... pis bien sur les Union Jack sur les ailes...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique