F430 vs C6 Z06
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
F430 vs C6 Z06
Message par blackrocket » 19 déc. 2006 18:14
Enjoy !
http://www.fastdrive.org/1/p/car-videos ... .1013.0.25
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 19 déc. 2006 21:33



Sinon... ca risque de plaire aussi à David... mais la Z06 noire avec jantes noires, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!

Message par JoeSC » 20 déc. 2006 00:05
Mais la Z06 fait réellement envie (sauf l'interieur)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44143
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 20 déc. 2006 07:31
Bilan:
Ford GT: 3:00'7 (135 km/h de moyenne)
Z06: 3:01'1
Viper: 3:01'6
Elise 111R: 3:09'2
Cayman S: 3:09'5
Shelby GT500: 3:11'0
Nissan 350Z: 3:12'5
Evo MR: 3:13'5
RX8: 3:19'00
Ca donne une idée du potentiel d'une Z06, à un cheveu d'une Ford GT. Par contre, l'article dit qu'ils se sont fait peur pour arriver à faire péter ce temps ...
- steph94
- Visiteur
- Messages : 18
- Inscription : 18 déc. 2006 07:01
- Véhicules : 2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS - Localisation : Morristown, NJ USA
Message par steph94 » 20 déc. 2006 07:47
Faut tout de même un bon coup de volant car elle a tendance a bien glisser facilement de l'AR !
Pour ce qui est de la video, je serai en effet plus enclin à aller aux limites avec une auto à 70 K$ qu'avec une à 250 K$

- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 20 déc. 2006 09:12
http://wheeltalk.fancal.net/?p=476
On voit bien que la F430 (et la plupart des autres) sont bien loin de la Z06.
Les temps des Porsches sont avec des semi slick (Pirelli Corsa-Michelin Cup), soit environ 9-10 secondes de moins qu'avec des pneus standard de la Z06...
Même la Corvette C5 Z06 va aussi vite que la F430, incroyable
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 20 déc. 2006 09:17
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44143
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 11 juil. 2007 04:31
Ils ont remis la sauce cette année, pensant que la Z06 n'avait pas bénéficié de conditions optimales l'an passé. Résultat:ze_shark a écrit :Car And Driver a testé une Z06 face à de multiples concurrences au Virginia International Raceway, une piste qu'ils qualifient de Nordschleife Nord Américaine (4.2 miles, soit un tiers de l'original).
Bilan:
Ford GT: 3:00'7 (135 km/h de moyenne)
Z06: 3:01'1
Viper: 3:01'6
Elise 111R: 3:09'2
Cayman S: 3:09'5
Shelby GT500: 3:11'0
Nissan 350Z: 3:12'5
Evo MR: 3:13'5
RX8: 3:19'00
Ca donne une idée du potentiel d'une Z06, à un cheveu d'une Ford GT. Par contre, l'article dit qu'ils se sont fait peur pour arriver à faire péter ce temps ...
Corvette Z06: 2'58"2
997 GT3: 3'01"8
Corvette C06: 3'03"6
Exige S: 3'04"5 (version US 220ch)
Audi R8: 3'04"6
997 Turbo: 3'05"8
Shelby GT500: 3'05"9 (par température modérée)
BMW 335i: 3'10"5
Audi RS4: 3'11"2
BMW Z4M: 3'11"7
La Corvette Z06 signe un temps vraiment canon, même s'ils se plaignent de la boîte Tremec au maniement agricole. La différence entre la R8 et la RS4 est significative. Tout aussi surprenant, le fait qu'une 335i soit devant une Z4M, malgré le handicap en puissance et l'absence d'autobloquant. Ils ont détesté la 997 Turbo sur circuit, trop de perte de puissance à cause de la chaleur, trop lourd, trop de survirage au lever de pied. Verdict très critique de la Shelby GT500, bien trop porcine à leur goût et perdant aussi énormément de puissance avec la chaleur.
Toutes les voitures en monte d'origine, y compris la GT3 avec ses Pilot Sport Cup.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 11 juil. 2007 04:56
997GT3, le pied.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 11 juil. 2007 10:15


- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum