CASS SWISS SHOW 30 juin/1 juillet
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 juin 2007 21:16
Normal... on bosse nous...David a écrit :Non, à 8h !Falcon a écrit :Vous y allez pour 10h ?

Dernière édition par SebM le 29 juin 2007 21:23, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 juin 2007 21:27
Ouverture des portes!
Réception des participants et clubs invités. Démarrage de l’animation micro + DJ et ouverture des stands boissons et petite boulangerie/pâtisserie.
Les croissants des stands ?
Oki alors à 10h00 au stand CarZ, lunette de soleil + casquette BMW Sauber F1 Team ( histoire d'être dans le mouvement Audi
)
Non je plaisante pour la casquette, j'ai pas fais la même erreur que l'année passé en rasant mes cheveux à 6mm et à attraper un coup de soleil sur le crâne
On verra pour les croissants....si je suis de bonne au réveil
Réception des participants et clubs invités. Démarrage de l’animation micro + DJ et ouverture des stands boissons et petite boulangerie/pâtisserie.
Les croissants des stands ?

Oki alors à 10h00 au stand CarZ, lunette de soleil + casquette BMW Sauber F1 Team ( histoire d'être dans le mouvement Audi

Non je plaisante pour la casquette, j'ai pas fais la même erreur que l'année passé en rasant mes cheveux à 6mm et à attraper un coup de soleil sur le crâne

On verra pour les croissants....si je suis de bonne au réveil

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 30 juin 2007 17:50
Bon bon je viens de rentrer
Résultat j'ai pris un de ces coups de soleil dijieu...
Il a fallu parquer la M3 dans un champ....redijieu, n'est-ce pas Polon ? T'as failli foutre le feu avec ta QP
J'ai vu dh avec son Evo
C'était sympa mais sans plus, il n'y avait pas beaucoup de monde ( peut-être plus demain )
Une série de drift avec 3 BM ( 2 M3 E30 sauf erreur et une 325i E30 ), avec Fleury dans le paquet
Camandona ce fou furieux drifait avec son Evo à 1 mètre des barrières de sécurité....
2 Audi Quattro sport, elles t'ont tapé dans l'oeil hein Seb ?
Des karts, une Audi je sais plus le nom qui a fait des courses aux States
Roger Rey et sa voiture
Quelques stands, Sportec avec une nouvelle Audi TT ( qui a fait 2-3 tours ) et une S3 RS300, Carfashion, Eco pneus et...
Le Taurillon qui prenait le soleil devant deux braves hommes ( qui au passage avaient faim de croissants mais on du se contenter de petits pains
) tout en noir qui suffoquait sous la tente du stand 
La Gallardo a également fais 2-3 tours de piste, mais cette dernière était trop courte on avait même pas le temps d'entendre le moteur se libérer
, c'est pour ca que ces messieurs ont attirés un peu de monde vers le stand à l'arrêt avec 1-2 petits coups de V10 héhé
C'était pas mal il y avait de jolies choses mais si vous n'avez pas pu venir vous n'avez pas loupé grand chose
A moins que vous adorez les saucisses de veau et la salade aux patates
J'avais oublié mon APN, mais ne vous inquiétez pas il y aura des photos/vidéos qui vont suivre
Résultat j'ai pris un de ces coups de soleil dijieu...
Il a fallu parquer la M3 dans un champ....redijieu, n'est-ce pas Polon ? T'as failli foutre le feu avec ta QP

J'ai vu dh avec son Evo

C'était sympa mais sans plus, il n'y avait pas beaucoup de monde ( peut-être plus demain )
Une série de drift avec 3 BM ( 2 M3 E30 sauf erreur et une 325i E30 ), avec Fleury dans le paquet
Camandona ce fou furieux drifait avec son Evo à 1 mètre des barrières de sécurité....
2 Audi Quattro sport, elles t'ont tapé dans l'oeil hein Seb ?

Des karts, une Audi je sais plus le nom qui a fait des courses aux States
Roger Rey et sa voiture
Quelques stands, Sportec avec une nouvelle Audi TT ( qui a fait 2-3 tours ) et une S3 RS300, Carfashion, Eco pneus et...
Le Taurillon qui prenait le soleil devant deux braves hommes ( qui au passage avaient faim de croissants mais on du se contenter de petits pains

La Gallardo a également fais 2-3 tours de piste, mais cette dernière était trop courte on avait même pas le temps d'entendre le moteur se libérer

C'était pas mal il y avait de jolies choses mais si vous n'avez pas pu venir vous n'avez pas loupé grand chose

A moins que vous adorez les saucisses de veau et la salade aux patates

J'avais oublié mon APN, mais ne vous inquiétez pas il y aura des photos/vidéos qui vont suivre

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux