Circuit de Bresse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Circuit de Bresse
Message par ze_shark » 22 nov. 2005 12:23
4664€ pour 7 à 20 voitures en semaine.
5382€ pour plus de 20 voitures en semaine (35 en piste max)
6578€ jusqu'à 50 voitures le week-end.
25% de rabais de mi-Nov à fin Février.
En gros, ça fait 360CHF par personne pour une journée circuit en semaine avec 20 participants. C'est pas donné par rapport à la concurrence, et Asphalte est encore beaucoup trop petit pour espérer réunir les 20 autos nécessaires à une journée circuit privée.
Pour rappel, l'OSCA y sera le 18 Septembre 2006.
Message par Jack » 22 nov. 2005 16:47

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 nov. 2005 18:27

- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 22 nov. 2005 19:10
Comprends pas ton calcul. On booke une date le WE (ce qui fait plus de 10K la journée, fut une époque pas si lointaine où on se payait le Castellet pour ce prix), on espère être dix (1K par tête) ou 20 (500 CHF par tête) ou 30 (330 CHF par tête) ?Jack a écrit :Ce qui serait bien, ce serait de lancer une préréservation, du genre on prévoit d'abord 3 dates libres pour le circuit, on réunit au moins 10 personnes en un week-end qui s'engage à payer le 10ème, on book la date préférée, puis on essaie de monter à 20... On est déjà 1
A des tarifs pareils, mieux vaut se retrouver un jour de semaine au Lacquais en journée open, y a un peu de monde mais c'est vivable.
Message par Jack » 22 nov. 2005 20:52
C'est presque ça mais je pensais en semaine. L'objectif serait d'avoir un circuit (Bresse ou un autre) pour nous en privé. On fait un premier round pour avoir un prix juste acceptable et booker la date, puis un deuxième pour réduire le prix, jusqu'à la date fatidique. A mon avis le circuit ne devrait pas être trop loin pour éviter de bouffer deux jours entiers. J'ai qques personnes intéressées en passant...ze_shark a écrit :Comprends pas ton calcul. On booke une date le WE (ce qui fait plus de 10K la journée, fut une époque pas si lointaine où on se payait le Castellet pour ce prix), on espère être dix (1K par tête) ou 20 (500 CHF par tête) ou 30 (330 CHF par tête) ?Jack a écrit :Ce qui serait bien, ce serait de lancer une préréservation, du genre on prévoit d'abord 3 dates libres pour le circuit, on réunit au moins 10 personnes en un week-end qui s'engage à payer le 10ème, on book la date préférée, puis on essaie de monter à 20... On est déjà 1
A des tarifs pareils, mieux vaut se retrouver un jour de semaine au Lacquais en journée open, y a un peu de monde mais c'est vivable.
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 23 nov. 2005 07:49
Autant aller au Laquais, le tarif piste 2004 était de 3860CHF/jour en semaine. Seul problème, ils sont vraiment chatouilleux sur le bruit. Le circuit est sympa et pas trop piégeux, il y a juste 2 endroits où il faut pas se louper.
Réunir 20 personnes ou plus sur la base d'une inscription ferme longtemps à l'avance n'est cependant vraiment pas chose facile.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 nov. 2005 08:33

Le Laquais, sympa et tout près mais je commence à bien connaître. Enfin, bon, si jamais asphalte y va je considèrerai la chose bien sûr.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 23 nov. 2005 09:14
J'ai lu que le Laquais limitait à 80db et Bresse à 90db.ze_shark a écrit :Seul problème, ils sont vraiment chatouilleux sur le bruit.
Mais comment on fait pour savoir si notre voiture est bonne ou pas?
Moi je serais partant aussi pour une sortie circuit pas trop loin et pas trop cher. Comme ca sera ma 1ère expérience, je préfère y aller mollo.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 nov. 2005 21:46
C'est seulement si vous insistez un peu sur le dérapage, ou que vous etes visiblement trop bruyants, le type du circuit vous vide.
Avec la Modena je n'ai pas eu de pb.
De notre parc de voitures, je pense que seule la Jackmobile et la RSR seraient exclues. Le reste, pas de souci.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique