Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par tof » 15 juin 2007 10:15
comme je l'ai deja dit il y a des gendarmes couchés en arrivant sur cossonay, c'est la route qui va vers morges. Rien d'insurmontable, ils sont un peu haut, en faisant attention ca devrait passer sans probleme.
le resto est simple et sans pretention, essayons une fois ce lieu "pré-aux moines" et si ca ne convient pas, on en tirera les conclusions qui s'imposent.

Louis de Bonald
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 juin 2007 12:17
Lapin Agile a écrit :Les routes autour de Cossonay sont trèèès agréables.
Je pourrais (si si ) essayer de venir avec la petite nouvelle, qui devrait être là .
Dis pas des choses comme ça, il pourrait neiger.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 15 juin 2007 12:55
David a écrit :No problemo pour moi avec les gendarmes couchés, le prochain CCSL, j'y viendrai probablement en Lexus RX !![]()
Le premier qui rigole...je lui coupe la paix !
Meuh ? Qu'as-tu fait de la Nsx ??
Grenouille : en fait , pas de neige à prévoir, suis condamné à une fête de famille, j'avais zoublié.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 juin 2007 14:53
Bah je suis sûr qu'ils en sont devenu muets, accablés par la honte et les remords.SebM a écrit : Pis pour les "vroum, vroum"... a mon avis, a Aubonne ca pourrait bien mal se passer si ca devient fréquent...D'ailleurs à ce propos, je suis ravi de constater que les seuls qui se sont interessés à ma remarque, et bien ils avaient justement rien à se reprocher... enfin... c'est comme ca...
![]()
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 juin 2007 16:21
1)Une fritte.Lapin Agile a écrit :David a écrit :No problemo pour moi avec les gendarmes couchés, le prochain CCSL, j'y viendrai probablement en Lexus RX !![]()
Le premier qui rigole...je lui coupe la paix !
Meuh ? Qu'as-tu fait de la Nsx ??
Grenouille : en fait , pas de neige à prévoir, suis condamné à une fête de famille, j'avais zoublié.
2) Ouf

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 juin 2007 16:22
ze_shark a écrit :Bah je suis sûr qu'ils en sont devenu muets, accablés par la honte et les remords.SebM a écrit : Pis pour les "vroum, vroum"... a mon avis, a Aubonne ca pourrait bien mal se passer si ca devient fréquent...D'ailleurs à ce propos, je suis ravi de constater que les seuls qui se sont interessés à ma remarque, et bien ils avaient justement rien à se reprocher... enfin... c'est comme ca...
![]()
C'est sur...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 juin 2007 16:33
Ouais... ca serai le mieux... moi je pense plutot que c'est plutot le fait de pas se sentir concerné... enfin...La grenouille a écrit :ze_shark a écrit :Bah je suis sûr qu'ils en sont devenu muets, accablés par la honte et les remords.SebM a écrit : Pis pour les "vroum, vroum"... a mon avis, a Aubonne ca pourrait bien mal se passer si ca devient fréquent...D'ailleurs à ce propos, je suis ravi de constater que les seuls qui se sont interessés à ma remarque, et bien ils avaient justement rien à se reprocher... enfin... c'est comme ca...
![]()
C'est sur...
Lapin... dommage... bon, si toi tu peux pas etre la... la nouvelle peut quand meme venir... on est assez pour se devouer...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 juin 2007 17:41
Je me dévoue même pour la border durant la nuit de samedi à dimanche...SebM a écrit :Lapin... dommage... bon, si toi tu peux pas etre la... la nouvelle peut quand meme venir... on est assez pour se devouer...![]()
![]()

pis de toute façon ça fait pas bien de se pointer à une fête de famille avec une pompe pareille...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 juin 2007 22:19
Faudra relire mon message et constater que c'est pas du "bruit" (et encore pour certaines autos, on parlerait de "musique" (Lambo inside)) que je parlais... mais du comportement...Falcon a écrit :De mon coté je n'ai rien à reprocher au niveau du bruit

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 15 juin 2007 22:27
Il est marqué qu'il y a 200 plaçes de parkingSebM a écrit :20eme deja... excellent !!! Le temps passe vite...
Le resto de Cossonay : http://www.pre-aux-moines.ch/
Simple... mais sympa... bon, pas d'info sur le parking...
Pis pour les "vroum, vroum"... a mon avis, a Aubonne ca pourrait bien mal se passer si ca devient fréquent...D'ailleurs à ce propos, je suis ravi de constater que les seuls qui se sont interessés à ma remarque, et bien ils avaient justement rien à se reprocher... enfin... c'est comme ca...
![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux