BMW M3 (E46)

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Minischumi
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Message par Minischumi » 12 mai 2007 12:14

Est-ce bien utile?????

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Falcon
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Message par Falcon » 12 mai 2007 12:39

Non évidemment je vais pas débourser 10 tickets pour un kit de ce genre, c'est magnifique mais c'est de l'argent lancer par les fenêtres

Je chercherai un kit qui tournerai autour des 4000-5000 chf AV et AR c'est possible ?

Chez qui je pourrai aller pour faire le montage ensuite ?
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JoeSC
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Message par JoeSC » 12 mai 2007 12:47

Je peux te conseiller peut-être de ne monter que des gros freins à l'avant. Je connais bien Gerber à Burgdorf BE, il est spécialiste BMW et Mini (préparation Kellners). A moins de faire du circuit et de rouler extrêment fort, le fait de changer les freins avants sera suffisant selon moi.

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Mouse
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Message par Mouse » 12 mai 2007 14:19

Garde ton argent et roule. :wink:
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Falcon
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Message par Falcon » 12 mai 2007 14:33

Je crois que t'as raison Mouse :)
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David
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Message par David » 12 mai 2007 14:33

Mouse a écrit :Garde ton argent et roule. :wink:
+1

Si tu ne roules pas sur circuits et si tu ne fais pas chaque weekend la tournée des cols, les freins d'origines devraient suffire.

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Message par ze_shark » 12 mai 2007 16:02

Honnêtement, même en utilisation "normale", les freins de la M3 sont pas convaincants. Bruyants et n'inspirant vraiment pas confiance.
Le problème reste que 1) c'est cher 2) probablement difficile de trouver de l'homologué. Peut-être que tu peux t'en sortir en ne changeant que les disques et pas les étriers ?

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Message par Falcon » 12 mai 2007 16:07

Je vais essayer de chercher encore pour voir les prix :)
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Message par David » 12 mai 2007 22:09

ze_shark a écrit :Honnêtement, même en utilisation "normale", les freins de la M3 sont pas convaincants. Bruyants et n'inspirant vraiment pas confiance.
A ce point-là ? Et en changeant simplement le liquide, les plaquettes et les flexibles ?

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Message par SebM » 13 mai 2007 15:50

David a écrit :
Mouse a écrit :Garde ton argent et roule. :wink:
+1

Si tu ne roules pas sur circuits et si tu ne fais pas chaque weekend la tournée des cols, les freins d'origines devraient suffire.
+1 !!!!

Et le jour ou ceux d'origine sont foutus, regarde pour mettre "un peu mieux"... comme dis David, Plaquette+Liquide... et ca devrai aller... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

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Message par Falcon » 13 mai 2007 17:19

C'est ce que je vais faire, si une fois ils se voilent ( ce qui est arrivé à 2-3 personnes sur des M3 ), je changerai pour mettre quelque chose de mieux, mais pour l'instant je garde mon argent !

Maintenant j'ai une autre question

Peut-être nos amis de la police ( Schumi ? ) pourront encore mieux me répondre

D'après ce que j'ai compris c'est interdit de faire un glasstint sur les deux vitres avant conducteur et passager ici en Suisse ?

Car en France j'en connais qui ont fait un glasstint carbone 85%, c'est vraiment superbe :)
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Message par Minischumi » 13 mai 2007 17:23

Falcon a écrit :
Maintenant j'ai une autre question

Peut-être nos amis de la police ( Schumi ? ) pourront encore mieux me répondre

D'après ce que j'ai compris c'est interdit de faire un glasstint sur les deux vitres avant conducteur et passager ici en Suisse ?

Car en France j'en connais qui ont fait un glasstint carbone 85%, c'est vraiment superbe :)
Exact, en Suisse, c'est interdit, maintenant certains Agents le tolère, mais en mettant le plus clair possible, il me semble que c'est 30% pour le moment.

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Message par Falcon » 13 mai 2007 17:30

Hmm donc je ne pense pas que ca vaut la peine, surtout que la mienne est déjà un peu teintée d'origine :cry:
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Message par juliencor » 13 mai 2007 18:50

pour info je me suis fait coller avec 30% sur les vitres latérales avant de la S6... (et je me suis fait arrêter sur l'autoroute pour ça!)

bence
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Message par bence » 13 mai 2007 18:51

Mon père s'est fait coller avec 30%. :wink:

Edit: tiens, il n'est pas tout seul à ce que je vois! :D

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