Ma Lotus Elise

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 09 mai 2007 10:14

SebM a écrit : EDIT: Hier en fin de journée, ma Lotus était en état "Lavage by Jean-Paul", et fin de soirée, état "Lavage by Pierre"... ha ha ha... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
"Attention à la pluie, tu risque de la laver par inadvertance!" :lol: :lol:

Marco 964
DTM
DTM
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 09 mai 2007 18:06

SebM a écrit :Hier en fin de journée, ma Lotus était en état "Lavage by Jean-Paul", et fin de soirée, état "Lavage by Pierre"... ha ha ha... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci pour ce petit CR, ta bombe doit-être un régal à rouler par tout les temps :wink: :twisted: :P

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 09 mai 2007 20:36

SebM a écrit :
inside00 a écrit :
"Ben oui, c'est une voiture de course car c'est une voiture plate et parce qu'elle a ca (en me montrant l'arrière du coffre qui remonte légèrement)"
Excellent!! :wink:
C'est bien il faut tout de suite lui apprendre à reconnaitre les bonne voitrure :lol:
T'inquiete pas... je crois qu'il est deja accro... les parents arretent pas de repeter qu'ils ont vraiment choisis le bon parrain... ha ha ha... bon le pere n'est pas en reste question voiture... ;)
faudra me le presenter :-), ton filleul, qu il cause à mon fils ainé.

Magnifiques jantes !!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 10 mai 2007 00:31

@Marco... faudra que tu vois ca de plus pres... ;)

@Lapin... avec plaisir... pis son pere aussi... je le motive un peu a devenir Carz member... ;) Si tu fais un event, faudra que je les embarque... mon filleul va surement adorer le Taurillon et la Fcar... :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 10 mai 2007 09:06

t'oublies la Pcarz qui a maintenant du pot.

Gentils parrain que tu est :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 10 mai 2007 09:30

Oui oui... mais il est encore un peu jeune pour apprecier le chant enivrant des CarzMobile... c'est surtout le look qui lui plait... et se mettre derriere le volant... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Marco 964
DTM
DTM
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 11 mai 2007 15:29

SebM a écrit : @Marco... faudra que tu vois ca de plus pres... ;)
@Lapin... avec plaisir... pis son pere aussi... je le motive un peu a devenir Carz member... ;) Si tu fais un event, faudra que je les embarque... mon filleul va surement adorer le Taurillon et la Fcar... :twisted: :twisted: :twisted:
Oui avec plaisir :wink: (je serais à Dijon le 21 mai et toi ?) je récupère chez le garagiste ma 911 le mercredi 16 mai au soir normalement, donc on peut soit ce voir à Dijon, soit avant le jeudi ou le vendredi ?

A++ Marco

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 11 mai 2007 15:52

Le 17 à Bresse peut-être... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 11 mai 2007 18:00

Non pas à Dijon le 21 Mai... mais effectivement à Bresse le 17 Mai et à Dijon le 11 Juin... ;)

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 11 mai 2007 19:56

zavachier...
xxx 666

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 11 mai 2007 20:07

I hope so... mais y a encore du boulot a faire sur le guignol qui tient le volant... :roll: :roll:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 10 juin 2007 01:00

Alors aujourd'hui j'ai pris contact sur quelques km avec le kart de SebM... :D Voici mes quelques impressions en vrac :wink:

:shock: C'est trop BON !!!!!! :P :P

Première étape, s'introduire à bord. Ca descend très bas, et j'ai presque eu besoin d'un chausse-pied pour caser mon mètre 80-85...
Une fois à bord, l'ambiance "light is right" brut de décoffrage est bien là : plancher alu, sièges "karting", pédales rapprochées. Mes chaussures sont presque un peu larges.
Je démarre. D'emblée, l'échappement affirme bien sa présence.
Habitué aux moulins coupleux et aux pédales de gaz "sensibles", là il ne faut pas hésiter à aller chercher le couple et les chevaux, notamment pour se lancer au démarrage. La boîte est super précise et le passage des rapports et un réel plaisir. Petit demi-tour autour d'un giratoire pour constater la précision et la réactivité de la direction. Réaccélération, 2-3-4 à la volée et je roule déjà pratiquement double de la vitesse autorisée :oops: Mine de rien ce "petit" 4 cylindres en cache sous la pédale et on se laisse vite prendre au jeu du petit coup de gaz en rétrogradant pour envoyer quelques décibels vers l'arrière...
Au sujet de l'amortissement (configuration circuit) je m'attendais à quelque chose d'encore plus radical. Les imperfections de la route se font ressentir, mais la philosophie de la voiture fait vite oublier ce qui pourrait être considéré comme un gros défaut sur une autre voiture. Sympa aussi d'entendre et sentir "vivre" la voiture (vibrations, gravillons tapant le fond plat).
La commande de freinage est très réactive également, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester son efficacité.

Bref, sans atteindre des vitesses hypothéquant le bleu, cette Elise est sans conteste l'une des voitures m'ayant procuré le plus de plaisir à son volant.
Reste à le confirmer lors d'un essai plus complet :wink:

Merci en tous cas Seb !!!! :D :D :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 10 juin 2007 17:24

Un vrai bonheur cette voiture! 8) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 10 juin 2007 20:58

Oh... quelles impressions... Merci Mister !!!! Avec plaisir pour un prochain essai, mais avec quelques virages en prime... ;)

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 10 juin 2007 21:36

Sympa ce petit résumé, ça donne envie!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.