Qu’inspire ma voiture à mon entourage ?
Message par Fab RS » 20 avr. 2007 09:13
Je me suis retenu et j'en suis content je ne me suis jamais battu de ma vie et ne veut pas commencer aujourd'hui. Mais y a des fois ou ça démange...gougoul a écrit :Ben oui, t'as vite envie de passer à l'action...Fab RS a écrit :gougoul a écrit :Eeeeeh ben dis donc, tu chauffes vite toi !
![]()
![]()
Message par gougoul » 20 avr. 2007 09:35
Si tu ne l'as jamais fait (et étant presque dans le meme cas je t'en félicite), tu devrais te contrôler, on ne sait jamais à qui on a à faire, ni s'il est armé...Fab RS a écrit :Je me suis retenu et j'en suis content je ne me suis jamais battu de ma vie et ne veut pas commencer aujourd'hui. Mais y a des fois ou ça démange...gougoul a écrit :Ben oui, t'as vite envie de passer à l'action...Fab RS a écrit :![]()
![]()
Message par Fab RS » 20 avr. 2007 10:06
On ne sait jamais tu as raison et si tu tappes c'est toi qui récolte les problèmes... Sur ce coût là je me suis bien controlé d'ailleurs le gars attendait qu'une chose c'est que je le brutalise histoire de devenir la victime, mais j'ai été plus intelligent que lui hehehegougoul a écrit :Si tu ne l'as jamais fait (et étant presque dans le meme cas je t'en félicite), tu devrais te contrôler, on ne sait jamais à qui on a à faire, ni s'il est armé...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 20 avr. 2007 10:15
Coup de pied dans l'aile, ça c'est l'une des nombreuses méthodes parisiennes...ze_shark a écrit :Yvan, je préfère largement un crachat à un coup de pied dans une aile. De là à prendre des mesures fascistes .. ?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 21 avr. 2007 07:49
Dans mon entourage privé, c'est très varié.
Ca va de l'admiration à l'indifférence, suivant les personnes, en passant par la case "tu es libre mercredi?"
Seule goujatterie à laquelle j'ai eu droit, un gars a filé un coup de portière dans mon rétro en montant dans sa voiture et est reparti sans même jeté un oeil pour voir si il y a avait une trace.
Et puis une insulte une fois de la part de 2 mecs en MB Cab à Dijon. Pas compris.
Et entourage professionnel, c'est souvent des réactions négatives (ca paye bien, pollution, etc)
Ca va de l'admiration à l'indifférence, suivant les personnes, en passant par la case "tu es libre mercredi?"

Seule goujatterie à laquelle j'ai eu droit, un gars a filé un coup de portière dans mon rétro en montant dans sa voiture et est reparti sans même jeté un oeil pour voir si il y a avait une trace.
Et puis une insulte une fois de la part de 2 mecs en MB Cab à Dijon. Pas compris.
Et entourage professionnel, c'est souvent des réactions négatives (ca paye bien, pollution, etc)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Yvan » 21 avr. 2007 20:56
nan a écrit : en passant par la case "tu es libre mercredi?"

Certainement des yo...nan a écrit :

Ouais, tout pareil... avec même une fois une "interdiction" de la prendre en clientèle... ca faisait trop, trop.nan a écrit :

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 22 avr. 2007 02:30
C'est tout de même un peu excessif... A la rigueur, une Ferrari spider, je ne suis pas forcément d'accord, mais je peux comprendre... Mais une RS4 grise comme la tienne, c'est tout de même relativement discret...Yvan a écrit :Ouais, tout pareil... avec même une fois une "interdiction" de la prendre en clientèle... ca faisait trop, trop.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars