BMW 335xi
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44163
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
BMW 335xi
Message par ze_shark » 15 avr. 2007 17:19
Ca doit être récent, la BMW série 3 est désormais disponible avec le 3L biturbo de 305ch et la transmission intégrale en berline et break (mais pas en coupé).
335xi limousine: 65800 CHF
335xi touring: 68000 CHF
Alternative intéressante (et probablement plus sobre) à l'Audi S4.
Pas (encore) trace de cette motorisation sur la série 5.
335xi limousine: 65800 CHF
335xi touring: 68000 CHF
Alternative intéressante (et probablement plus sobre) à l'Audi S4.
Pas (encore) trace de cette motorisation sur la série 5.
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 16 avr. 2007 22:06
Oui elle est super, mais pour vraiment entendre le son il faut ouvrir la fenêtre et ne pas avoir peur de pousser un peuHédoniste a écrit :Ouais ca va vraiment être une bonne voiture je pense. J'avais été dans un 335i il y a 2-3 semaines. C'est un sacré moteur qui part tout de suite fort. Et la sonorité est vraiment jolie.

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Hédoniste » 16 avr. 2007 23:31
C'est ce qu'on a fait et il faut avouer que c'est plus mélodieux que la ///M. Avec la fenêtre ouverte, on entend même légèrement les turbo.Falcon a écrit :Oui elle est super, mais pour vraiment entendre le son il faut ouvrir la fenêtre et ne pas avoir peur de pousser un peuHédoniste a écrit :Ouais ca va vraiment être une bonne voiture je pense. J'avais été dans un 335i il y a 2-3 semaines. C'est un sacré moteur qui part tout de suite fort. Et la sonorité est vraiment jolie.
La 335i était équipée d'une boîte auto (les changements de rapports sont quand même lents - du moins, c'est mon impression).
Moi j'ai trouvé que bas dans les tours, ça partait mieux que la M3 mais que dès 5k tours, c'était moins rageur que le six en ligne atmo.
Au niveau du chassis, c'est inférieur à la ///M (moins précis et moins incisif).
Je suis aussi curieux de lire un test EVO/STi vs 335xi.
Si j'avais des k à mettre dans une voiture de tous les jours, la 335i (coupé) m'intéresserait vraiment en sachant qu'elle coûte quand même 30-40k de moins qu'une M3 E92! Inutile de préciser que la 968 doit se faire joliment larguer par ce coupé "lourd et embourgeoisé".

A+
| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44163
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 20 août 2007 20:18
Essai de la version Touring. Probablement une excellente alternative à une S4, beaucoup plus chère, mais aussi bien mieux équipée d'origine. Je partage les réserves du Dahu sur le choix des matériaux, BMW est vraiment en train de perdre du terrain dans ce domaine.
Pour les gros rouleurs, la conso doit être un bon compromis entre un V8 qui fait 14 litres et un diesel qui cogne et pue.
Pour les gros rouleurs, la conso doit être un bon compromis entre un V8 qui fait 14 litres et un diesel qui cogne et pue.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 21 août 2007 20:00
C'est marrant, sur la première photo l'arrière ressemble bcp au Cayenne...
Oui oui je retourne prendre mes pilules...
Oui oui je retourne prendre mes pilules...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 23 août 2007 20:33
Merci pour l'article 
Je me demande si ces versions "X" apportent vraiment un plus en conditions difficiles... sauf peut-être pour les personnes qui ne savent pas maitriser une prop

Je me demande si ces versions "X" apportent vraiment un plus en conditions difficiles... sauf peut-être pour les personnes qui ne savent pas maitriser une prop

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign