Crystal Cove sur Léman - la discussion
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 avr. 2007 17:36

Alors juste une... CCSL back to the 70's !!!!

Message par dahu » 01 avr. 2007 17:44
Tu veux dire Meteor, pas Atlas (qui est très sombre, la Boxster de Maxou). Je te souhiate bon courage pour ton choix si un jour tu passes commande, à ma grande surprise le Meteor est vraiment très proche du Kerguelen, en son temps il était à mes yeux beaucoup plus beige, le Sate étant plus brun.il faut nous faire une photo du nuancier Porsche, Artic/Atlas/Slate !
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 01 avr. 2007 18:15
J'attendais au stop de la petite route qui traverse le village pour arriver sur la route Suisse quand on vient de l'autoroute
Message par tof » 01 avr. 2007 18:19
Louis de Bonald
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 avr. 2007 19:03
Merci à toi pour ce retour en arrièrephil77 a écrit :Oui très sympa (comme toujours d'ailleurs). Belles voitures et beau temps.
Un grand merci à La grenouille pour son tour en sac à dos (vais craquer c'est sur).
Petite question? vous êtes allés prendre le café?

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 01 avr. 2007 19:42
La différence entre le Gris Météor métallisé et le Gris Arctique métallisé (la très belle 997 de Nico) est évidente :ze_shark a écrit :Cool ! Belles photos ! La prochaine fois, il faut nous faire une photo du nuancier Porsche, Artic/Atlas/Slate !

Tout à gauche, une ancienne 911 rouge, ensuite celle de Dahu Gris Ardoise métallisé, puis une voiture indéfinissable en gris indéfinissable, enfin celle de votre serviteur en Gris Météor métallisé, très proche du Kerguelen et un peu moins foncé que le Gris Ardoise de JA:

Encore en stationnement (voire en arrêt) interdit, ce n'est pas Yann qui me contredira sur ce point !

Message par phil77 » 01 avr. 2007 19:51
Il faudrait que je demande à mon père si tu peux l'essayer. Pas évident de prêter qqch que l'on ne possède pas.La grenouille a écrit :Merci à toi pour ce retour en arrièreà bord de ta Daimler c'était un bon moment.
Sinon je lui ai montré la photo que tu avais prise lors du dernier ccsl (la jaguar dans le rétro). ben il a bcp rigolé et il m'a dit qu'il avait bien vu une belle 964 rouge.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 01 avr. 2007 22:04
OK, je mélangeais Atlas et Meteor.dahu a écrit :Tu veux dire Meteor, pas Atlas (qui est très sombre, la Boxster de Maxou). Je te souhiate bon courage pour ton choix si un jour tu passes commande, à ma grande surprise le Meteor est vraiment très proche du Kerguelen, en son temps il était à mes yeux beaucoup plus beige, le Sate étant plus brun.il faut nous faire une photo du nuancier Porsche, Artic/Atlas/Slate !
Ah ben je comprends mieux maintenant, Atlas est effectivement vachement sombre, j'ai été vraiment supris en voyant la Boxster S de Maxou.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 avr. 2007 08:11
phil77 a écrit :Il faudrait que je demande à mon père si tu peux l'essayer. Pas évident de prêter qqch que l'on ne possède pas.La grenouille a écrit :Merci à toi pour ce retour en arrièreà bord de ta Daimler c'était un bon moment.
Sinon je lui ai montré la photo que tu avais prise lors du dernier ccsl (la jaguar dans le rétro). ben il a bcp rigolé et il m'a dit qu'il avait bien vu une belle 964 rouge.
C'est sympa mais hors de question car je ne connais pas bien les classics et puis c'est aussi agréable d'être conduit

impec les dvd merci encore

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux