Audi R8 (Le Mans Quattro)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15054
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 31 janv. 2007 09:15

ze_shark a écrit :
Yvan a écrit :
ze_shark a écrit :Cher certes, mais si j'étais prospect carz, une R8 me ferait bien plus saliver qu'une batmobile. Maintenant, peut-être que tous les prospects carz sont du même moule ?
La R8 a été sussurée à l'oreille du fondateur CarZ.... :wink:
Laissez tomber le sussurement pour un mégaphone. Il a peut-être des grandes oreilles, le lapin, mais l'âge doit le rendre dur de la feuille ;-)
Faut y aller en douceur avec ces p'tites bêtes ! :wink: Mais notre lapin a ses critères de choix (que peut être tu connais en partie).
Quoi qu'il en soit, effectivemment, la R8 pourrait compléter la gamme Carz même si, malgré tout, je la trouve relativemment proche de la Lambo...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15054
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 31 janv. 2007 09:19

Shinigami a écrit :Carz a deja son R8 dans la forme du Gallardo...

Personellement, je preferai rouler en Lambo que en Audi si je faisait partie de Carz.
Je pense que l'idée était plus de "remplacer" la Wiesmann que la Gallardo par la R8... mais me trompe je peut être...

Quoi qu'il en soit, il ne s'agit là que de spéculations sur lesquels seul le Lapin a droit de choix et décisions...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 31 janv. 2007 10:07

Très intéressant, et une fois de plus une grande leçon des gouzécouleurs...

@shark : on dirait que tu n'aimes pas la Batmobile :D ? Elle ne laisse pas indifférent, on aime ou pas, fort dans les deux cas. Pour l'instant le clan des "j aime" l'emporte largement. Attends aussi de la voir en vrai, et de l'essayer... on voit certaines conversions s opérer .
Et effectivement, la R8 n'aurait pas sa place dans carz, du moins pas avant que je l'essaye, on ne sait jamais ! En outre, dans l'état des choses, elle serait comme un sorte de Gallardo en moins prestigieux et moins spectaculaire.
Au passage, on a donc un triple essai à planifier: RS4-R8-Gallardo.

@shini : t'es pas encore chez carz toi :lol: ?

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 31 janv. 2007 10:08

Franchement, entre une Audi et une Wiesmann, ya pas photo...de plus il y a déjà la Gallardo...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 31 janv. 2007 10:18

Lapin: j'attendrai quand t'aura acheté une 430 :lol:

Au fait, est-ce que la Wiesmann est une remplacement du Gallardo, ou est-ce que cela veut dire que Carz aura 4 voitures dispo? J'espere que tu gardez le Gallardo, car si t'arrive encore acheter une 430 pour ta liste, je pense que je serais tenté ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 31 janv. 2007 10:37

La Gallardo reste, on aura 4 voitures . mais on est HS, je vais updater un autre post.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15054
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 05 févr. 2007 10:21

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 févr. 2007 11:06

L'intérieur fait vaisseau spatial...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 05 févr. 2007 11:34

Elle était en test dans Turbo hier... J'ai beaucoup de peine avec le design, c'est un mélange de TT et de Taurillon je trouve. Et en version manuelle, la grille fait le ka-tching de Ferrari :?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 05 févr. 2007 12:53

Moi j'aime toujours autant.

Faudrait l'observer sans à priori.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 05 févr. 2007 14:33

Polon a écrit :Elle était en test dans Turbo hier... J'ai beaucoup de peine avec le design, c'est un mélange de TT et de Taurillon je trouve. Et en version manuelle, la grille fait le ka-tching de Ferrari :?
Pour le design, comme dit la grenouille il faudra la voir en vrai. Quant à la boite le bruit ne veut pas dire qu'elle est aussi raide que celle d'une Ferrari et après avoir rendu utilisable celle d'une Murciellago, je les vois mal se rater sur celle de la R8...

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 05 févr. 2007 17:55

La R8 va surement en étonner plus d'un. Attendons les vrais tests de l'engin et on sera fixé. Ils ne devraient pas trop tarder maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 05 févr. 2007 19:31

Sûrement une bonne voiture mais je ne suis vraiment pas fan du look...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 06 févr. 2007 15:57

nidfix a écrit :
Polon a écrit :Elle était en test dans Turbo hier... J'ai beaucoup de peine avec le design, c'est un mélange de TT et de Taurillon je trouve. Et en version manuelle, la grille fait le ka-tching de Ferrari :?
Pour le design, comme dit la grenouille il faudra la voir en vrai. Quant à la boite le bruit ne veut pas dire qu'elle est aussi raide que celle d'une Ferrari et après avoir rendu utilisable celle d'une Murciellago, je les vois mal se rater sur celle de la R8...

Hop, évidemment les longues oreilles du Lapin trainent par là dès qu'il s'agit de Ferrari... Je n'ai pas encore rencontré de boîte manuelle aussi jouissive que celle de la 360. A part, dans un registre vraiment différent, la 911, mais il n'y a pas le cliquetis mythique de la grille exposée. Qu'on se le dise !

Côté R8, a priori ou pas, l'essai d Auto motocrotte donne un son à la hauteur, sans conteste, mais ce design... je n'y arrive toujours pas. Et il faudra voir à l'essai si les sensations toujours un peu filtrées des Audis sont au rendez vous.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 06 févr. 2007 16:01

Lapin Agile a écrit : Et il faudra voir à l'essai si les sensations toujours un peu filtrées des Audis sont au rendez vous.
Justement, c'est ce que j'ai lu par-ci par-là. Audi a le savoir faire pour fabriquer des berlines très puissantes (S3-4-6-8 ) qui sont utilisables tous les jours.
Maintenant le pari de la R8 est de démontrer qu'ils savent également construire de vraies GT. A voir.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus