Audi R8 (Le Mans Quattro)
Message par Yvan » 31 janv. 2007 09:15
Faut y aller en douceur avec ces p'tites bêtes !ze_shark a écrit :Laissez tomber le sussurement pour un mégaphone. Il a peut-être des grandes oreilles, le lapin, mais l'âge doit le rendre dur de la feuilleYvan a écrit :La R8 a été sussurée à l'oreille du fondateur CarZ....ze_shark a écrit :Cher certes, mais si j'étais prospect carz, une R8 me ferait bien plus saliver qu'une batmobile. Maintenant, peut-être que tous les prospects carz sont du même moule ?

Quoi qu'il en soit, effectivemment, la R8 pourrait compléter la gamme Carz même si, malgré tout, je la trouve relativemment proche de la Lambo...
Message par Yvan » 31 janv. 2007 09:19
Je pense que l'idée était plus de "remplacer" la Wiesmann que la Gallardo par la R8... mais me trompe je peut être...Shinigami a écrit :Carz a deja son R8 dans la forme du Gallardo...
Personellement, je preferai rouler en Lambo que en Audi si je faisait partie de Carz.
Quoi qu'il en soit, il ne s'agit là que de spéculations sur lesquels seul le Lapin a droit de choix et décisions...
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 31 janv. 2007 10:07
@shark : on dirait que tu n'aimes pas la Batmobile

Et effectivement, la R8 n'aurait pas sa place dans carz, du moins pas avant que je l'essaye, on ne sait jamais ! En outre, dans l'état des choses, elle serait comme un sorte de Gallardo en moins prestigieux et moins spectaculaire.
Au passage, on a donc un triple essai à planifier: RS4-R8-Gallardo.
@shini : t'es pas encore chez carz toi

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 janv. 2007 10:08
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 31 janv. 2007 10:18

Au fait, est-ce que la Wiesmann est une remplacement du Gallardo, ou est-ce que cela veut dire que Carz aura 4 voitures dispo? J'espere que tu gardez le Gallardo, car si t'arrive encore acheter une 430 pour ta liste, je pense que je serais tenté

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 31 janv. 2007 10:37
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 févr. 2007 11:34

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 févr. 2007 12:53
Faudrait l'observer sans à priori.
Message par nidfix » 05 févr. 2007 14:33
Pour le design, comme dit la grenouille il faudra la voir en vrai. Quant à la boite le bruit ne veut pas dire qu'elle est aussi raide que celle d'une Ferrari et après avoir rendu utilisable celle d'une Murciellago, je les vois mal se rater sur celle de la R8...Polon a écrit :Elle était en test dans Turbo hier... J'ai beaucoup de peine avec le design, c'est un mélange de TT et de Taurillon je trouve. Et en version manuelle, la grille fait le ka-tching de Ferrari
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 févr. 2007 19:31
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 févr. 2007 15:57
nidfix a écrit :Pour le design, comme dit la grenouille il faudra la voir en vrai. Quant à la boite le bruit ne veut pas dire qu'elle est aussi raide que celle d'une Ferrari et après avoir rendu utilisable celle d'une Murciellago, je les vois mal se rater sur celle de la R8...Polon a écrit :Elle était en test dans Turbo hier... J'ai beaucoup de peine avec le design, c'est un mélange de TT et de Taurillon je trouve. Et en version manuelle, la grille fait le ka-tching de Ferrari
Hop, évidemment les longues oreilles du Lapin trainent par là dès qu'il s'agit de Ferrari... Je n'ai pas encore rencontré de boîte manuelle aussi jouissive que celle de la 360. A part, dans un registre vraiment différent, la 911, mais il n'y a pas le cliquetis mythique de la grille exposée. Qu'on se le dise !
Côté R8, a priori ou pas, l'essai d Auto motocrotte donne un son à la hauteur, sans conteste, mais ce design... je n'y arrive toujours pas. Et il faudra voir à l'essai si les sensations toujours un peu filtrées des Audis sont au rendez vous.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 06 févr. 2007 16:01
Justement, c'est ce que j'ai lu par-ci par-là. Audi a le savoir faire pour fabriquer des berlines très puissantes (S3-4-6-8 ) qui sont utilisables tous les jours.Lapin Agile a écrit : Et il faudra voir à l'essai si les sensations toujours un peu filtrées des Audis sont au rendez vous.
Maintenant le pari de la R8 est de démontrer qu'ils savent également construire de vraies GT. A voir.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit