Wiesmann MF4 GT Coupé (V8)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 19 janv. 2007 18:20
Entre cigale et fourmi, il faut parfois savoir être cigmi ou fourmale.pierre a écrit :Enfin quelqu'un qui achète (peut-être) une voiture exclusive pour son plaisir!...Lapin Agile a écrit :[...] Quant à la revente...
Quelle revente?
![]()
![]()
aaah, ce Lapin, quel lapin quand même!
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 janv. 2007 08:51
La grenouille a écrit :Vivement demain
A y est ! on est demain !

Malgré une nuit de 3 heures hier, pas pu faire la grasse mat' ce matin, réveil 6h. Suis assez crevé et un poil excité, un vrai gamin.
Vous savez quoi ?
Après ou avant l'essai de la 430, cela ne m'a pas du tout troublé le sommeil.
Ma digne épouse, qui est lapinologue, résume assez bien la chose :
"quant tu parlais de la 430, tu étais plutôt posé et rationnel. Quant tu parles de l'AM V8, tu pétilles. Mais quand tu évoques la Wiesmann, tu fais des mini bonds sur place !"
Faut toujours écouter les zépouses. Enfin, surtout quand ça vous arrange.
Aujourd'hui, je me sens assez d'humeur fourmale, moi.
Aaaalllez a ttaleur, je vous poste mes impressions après.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 janv. 2007 13:09
Un lapin qui fait des bonds
et pourquoi pas une grenouille qui détalle
Bon, alors James ça t'as plu

et pourquoi pas une grenouille qui détalle

Bon, alors James ça t'as plu

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 20 janv. 2007 16:50
Vi!!!!!!!Lapin Agile a écrit :Aaaalllez a ttaleur, je vous poste mes impressions après.
On a hate de lire!!
Et tu as bien raison, une voiture de ce prix, autant qu'elle te procure un minimum d'émotions.
Quel plaisir de sourire rien qu'à l'idée de la conduire!
Comme diraient nos amis marcom, "ça n'a pas de prix"

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 janv. 2007 21:42
A y est ...
Sous les regards amusés de SebM, Polon et Emilotus (ah, cette exige blanche, jantes noires....) , le lapin s'est livré à son exercice favori : faire des c...ies financières. Heureusement que le directeur des achats était là pour minimiser le coup
.
Noir mat, calandre noir, seuls l intérieur (bicolore) et les jantes (plus petites et plus légères) distingueront la Wiesmann Carz de celle qui est actuellement chez Speedy.
Un an d'attente et de convoitise - et encore quelques mois d'attente anxieuse en perspective - puis, pouf, le grand jour, poignée de main, etc. Et l'une des 4 Wiesmann GT pour la Suisse vient loger dans l'étable carz.
Suis encore un peu sous le coup de l'émotion, vais aller me reposer un peu, moi.
Sous les regards amusés de SebM, Polon et Emilotus (ah, cette exige blanche, jantes noires....) , le lapin s'est livré à son exercice favori : faire des c...ies financières. Heureusement que le directeur des achats était là pour minimiser le coup

Noir mat, calandre noir, seuls l intérieur (bicolore) et les jantes (plus petites et plus légères) distingueront la Wiesmann Carz de celle qui est actuellement chez Speedy.
Un an d'attente et de convoitise - et encore quelques mois d'attente anxieuse en perspective - puis, pouf, le grand jour, poignée de main, etc. Et l'une des 4 Wiesmann GT pour la Suisse vient loger dans l'étable carz.
Suis encore un peu sous le coup de l'émotion, vais aller me reposer un peu, moi.
- Christophe
- WTCC
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 20 janv. 2007 23:01
ou plutôt le coût...Lapin Agile a écrit : Heureusement que le directeur des achats était là pour minimiser le coup.

Encore une fois toutes mes Wiesmannélicitations, c'était une bien belle Wiesmannournée, et merci encore pour le Wiesmannlunch !!
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 janv. 2007 23:07
Voila... j'attendais les commentaires de LapinWiesmann pour m'exprimer... Encore mes plus sincéres WiesmannFelicitations... quelle journée... et quel plaisir de partager ce moment avec le nouveau GeckoAgile... toujours sympathique de passer un moment en bonne compagnie... MERCI pour le WiesmannApero et aussi pour le WiesmannAcceuil accompagné du WiesmannLunch... A bientot pour de nouvelles aventures de la WiesmannFamily !!! Mes photos pour dans un moment...Polon a écrit :ou plutôt le coût...Lapin Agile a écrit : Heureusement que le directeur des achats était là pour minimiser le coup.
![]()
Encore une fois toutes mes Wiesmannélicitations, c'était une bien belle Wiesmannournée, et merci encore pour le Wiesmannlunch !!
@WiesmannAgile... combien d'avions et quelles couleurs pour WiesmannJunior ????
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 janv. 2007 00:26
Voila... une superbe Wiesmann GT... noire mat !!!! Jantes enormes... calandre noire... SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 2 premières photos... faites en plein soleil (pas top pour le noir mat) avec mon appareil photo...

Et encore trois autres... faites plus tard, avec de l'ombre... mais avec le natel... le noir mat donne mieux...

Les 2 premières photos... faites en plein soleil (pas top pour le noir mat) avec mon appareil photo...

Et encore trois autres... faites plus tard, avec de l'ombre... mais avec le natel... le noir mat donne mieux...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique