Porsche 996 Turbo
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 02 janv. 2007 17:37
Il ne reprennent vraiment pas très haut ta 996C2
J'espère que tu arriveras à la vendre par toi même.
Réfléchis bien à la décôte car même à 90 ça fait cher sachant qu'il y aura les première 997TT à la vente quand tu vendras la tienne.
Je préfèrerais prendre une 2002/03 peu kilométrée sans le X50 mais bien moins chère, tu te feras autant plaisir et tu perdras moins sur 18 mois.

J'espère que tu arriveras à la vendre par toi même.
Réfléchis bien à la décôte car même à 90 ça fait cher sachant qu'il y aura les première 997TT à la vente quand tu vendras la tienne.
Je préfèrerais prendre une 2002/03 peu kilométrée sans le X50 mais bien moins chère, tu te feras autant plaisir et tu perdras moins sur 18 mois.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44136
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 02 janv. 2007 18:56
Vous avez raison, d'autant plus qu'au prix de vente, il faut rajouter 10% de taxes, la Californie n'admettant pas les déductions pour reprise d'une autre voiture. Une 2002 avec peu de bornes et des K16 semble être un meilleur deal. J'en ai une jolie sous le coude (mais trop chère également), faut juste que ma C2 parte.
Je crois que le premier effet Kiss Cool des 997TT va être de mettre plus de 996TT sur le marché, donc une pression sur les prix. Même si je suis loin d'être sûr que la voiture a le succès attendu - c'est vraiment pas la fièvre côté surenchère par rapport au prix catalogue - les livraisons vont augmenter, même si Porsche a probablement levé le pied du fait de la baisse du dollar, d'où des délais plus courts en Europe (?).
J'en viens à me demander si Eurotax et autres KBB ou Edmunds TMV sont à la solde des concessionaires et autres grossistes pour maintenir des prix artificiellement hauts. Je doute que ces prix soient un reflet réel du marché.
Je crois que le premier effet Kiss Cool des 997TT va être de mettre plus de 996TT sur le marché, donc une pression sur les prix. Même si je suis loin d'être sûr que la voiture a le succès attendu - c'est vraiment pas la fièvre côté surenchère par rapport au prix catalogue - les livraisons vont augmenter, même si Porsche a probablement levé le pied du fait de la baisse du dollar, d'où des délais plus courts en Europe (?).
J'en viens à me demander si Eurotax et autres KBB ou Edmunds TMV sont à la solde des concessionaires et autres grossistes pour maintenir des prix artificiellement hauts. Je doute que ces prix soient un reflet réel du marché.
Message par pierre » 18 janv. 2007 19:20
Version officielle:

La mienne avec son moteur d'origine (107'000km):

2e moteur:

Et après la modif:

Quant aux manuels, tu les trouveras sur Renntech: http://www.renntech.org/forums/index.ph ... =downloads

La mienne avec son moteur d'origine (107'000km):

2e moteur:

Et après la modif:

Quant aux manuels, tu les trouveras sur Renntech: http://www.renntech.org/forums/index.ph ... =downloads
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 19 janv. 2007 10:48
En voilà une belle réponse d'un turbophilezélé
Alors convaincus que le X50 c'est trop indispensable pour cruiser à 80km/h
Moi pas. Après si c'est pour se démarquer à la revente pourquoi pas.
Mais pour moi c'est comme la différence entre une 997GT3 et la RS le surcoût c'est cher payer l'impression d'exclusivité.

Alors convaincus que le X50 c'est trop indispensable pour cruiser à 80km/h

Moi pas. Après si c'est pour se démarquer à la revente pourquoi pas.
Mais pour moi c'est comme la différence entre une 997GT3 et la RS le surcoût c'est cher payer l'impression d'exclusivité.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 19 janv. 2007 11:17
...et encore plus sur la 996... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44136
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 19 janv. 2007 11:44
Pour moi la question est pas vraiment de payer plus cher, ça en vaut certainement pas l'os, mais plutôt d'éviter que ça soit moins bien pour le même prix. A voir les courbes, ça me rassure, pas beaucoup plus pointu et un peu moins linéraire, ce qui peut être sympa. Reste le lag, à essayer en réel.
A moins de trouver l'oiseau rare, il y a très peu d'options chères qui valent quoi que soit à la revente, que ce soit couleur, mécanique, intérieur. Mon sentiment est que c'est plus la multitude de petits trucs qu'un X50 ou X51 qui peuvent rendre une occaze plus attractive, faute d'un coup de bol monumental. Un peu comme des jantes ou un équipement spécial.
A moins de trouver l'oiseau rare, il y a très peu d'options chères qui valent quoi que soit à la revente, que ce soit couleur, mécanique, intérieur. Mon sentiment est que c'est plus la multitude de petits trucs qu'un X50 ou X51 qui peuvent rendre une occaze plus attractive, faute d'un coup de bol monumental. Un peu comme des jantes ou un équipement spécial.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 20 janv. 2007 09:32
aaarrrfff, anozer porsche !
J'aime assez la couleur (et venant d'un achromatiste, tu sais le prix que cela a
). Et alors finalement, c'est une X50 machin ou pas ? et tu as essayé ? et le lag ? et tu ne trouves pas ça trop lourd, ces 4x4 ?
bref,
des détails !
J'aime assez la couleur (et venant d'un achromatiste, tu sais le prix que cela a

bref,
des détails !
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign