Wiesmann MF4 GT Coupé (V8)
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 oct. 2006 21:02
Ouch! Tu l'as sorti de loin celui-là!Lapin Agile a écrit :Quant à la discrétion, on remarquera que je me suis mithridatisé, passant de la 3200 GT à la blaquebiste puis au taurillon...
chapeau (lisse)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 02 déc. 2006 20:15
Etais hier soir chez Speedy pour le raout de fin d'année... Nan et moi même avons passé une paire d'heures à lécher les vitres d'un Wiesmann GT noir attablé avec nous.
Dans le métal, il n'y a pas à dire, cela a une présence incroyable, bien davantage, selon moi, que votre habituelle Ferrari ou même Lambo. Et le son... Une belle basse de V8 au démarrage, et des notes râpeuses poussées à chaque lâcher d'accélérateur (oui, ils ont démarré le coupé pendant la soirée, au milieu des tables et des invités sur leur trente-et-un... quand je vous dis qu'ils sont du genre qu'on aime, chez Speedy):
Franchement, il aurait été à vendre, j'aurais peut être fait une connerie. Mais une de celles qui fait plaisir.
Dans le métal, il n'y a pas à dire, cela a une présence incroyable, bien davantage, selon moi, que votre habituelle Ferrari ou même Lambo. Et le son... Une belle basse de V8 au démarrage, et des notes râpeuses poussées à chaque lâcher d'accélérateur (oui, ils ont démarré le coupé pendant la soirée, au milieu des tables et des invités sur leur trente-et-un... quand je vous dis qu'ils sont du genre qu'on aime, chez Speedy):
Franchement, il aurait été à vendre, j'aurais peut être fait une connerie. Mais une de celles qui fait plaisir.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 17 janv. 2007 07:39
IL est là !
hier soir, 22h, reçu un mail de Michel , qui pensait sans doute me faire saliver le lendemain matin.
S'attendait pas à ce que je débarque sept minutes plus tard, quasiment en pyjama.... En allant voir qui était le forcené qui tournait autour du Speedy en faisant vrombir hystériquement son moteur, il est tombé sur moi.
J ai mis quelques impressions et photos sur mon blogZ.
Il est beaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce coupé
!
hier soir, 22h, reçu un mail de Michel , qui pensait sans doute me faire saliver le lendemain matin.
S'attendait pas à ce que je débarque sept minutes plus tard, quasiment en pyjama.... En allant voir qui était le forcené qui tournait autour du Speedy en faisant vrombir hystériquement son moteur, il est tombé sur moi.
Il est beaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce coupé

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 17 janv. 2007 08:10
WAOU!!!! Noir mat!!! Très beau!!!

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 janv. 2007 11:09
Lapin Agile a écrit :IL est là !
Il est beaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce coupé!
Rassures-nous, le pyjama, il est noir

craquant en mat

Mais ma peur serait d'être obligé de me "trimballer" en permanence avec une nenette (celle avec le manche rouge -c'est sans connotation aucune-) pour effacer mes doigts humides.
Là, pas de problème pour l'équipe du NCIS il peuvent venir faire les relevés d'empreintes sans la petite plume

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 janv. 2007 16:34
Comparer une Wiesmann à la Batmobile, vous êtes un peu dure quand même et même en noir.
La particularité d'une voiture particulière c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui aime.
Le problème étant de la rencontrer au bon moment.
La particularité d'une voiture particulière c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui aime.
Le problème étant de la rencontrer au bon moment.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique