sbi
Message par GT Driver » 09 oct. 2006 21:32
Voici une réponse:
sur EVOVII
Avant la préparation moteur :
En utilisation courante sur une longue durée :
13.29 l en moyenne
Après la préparation moteur :
En utilisation courante sur une longue durée :
15.84 l en moyenne
Pilotage sportif sur routes ouvertes:
25 l
Consommation sur circuit (Magny-Cours) :
35 l
sur EVOVII
Avant la préparation moteur :
En utilisation courante sur une longue durée :
13.29 l en moyenne
Après la préparation moteur :
En utilisation courante sur une longue durée :
15.84 l en moyenne
Pilotage sportif sur routes ouvertes:
25 l
Consommation sur circuit (Magny-Cours) :
35 l
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- La grenouille
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- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 11 oct. 2006 18:04
Donc cela peu tourner autour des 20/22 litres avec le pied lourd et pour peu qu'il y est un peu de ville et une réserve de 10 litres.
..

Message par sbi » 11 oct. 2006 18:26
Bonsoir j'ai un nouveau record en roulant économique. J'ai réussi a dépasser le cap des 200 kms, pour être précis j'ai fait 208kms.
Je suis trop fier de moi
Enfin en plus de consommer les freins ne sont pas trés endurant
A oui derniere chose je croyais que ces fausses bagnoles de rallye aimait les sauts... et a vrai dire elle les aiment mais la suspension arriere droite a simplement exploser...
A+
Sbi
Je suis trop fier de moi

Enfin en plus de consommer les freins ne sont pas trés endurant

A oui derniere chose je croyais que ces fausses bagnoles de rallye aimait les sauts... et a vrai dire elle les aiment mais la suspension arriere droite a simplement exploser...
A+
Sbi
La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
Message par sbi » 11 oct. 2006 23:12
Hello
oui elle est explosé c'te pauvre suspension, elle a surement pas apprécier les 2 ou 3 sauts que j'ai fait, en meme temps c'est de l'origine mais par contre elle a un super comportement a la reception.
J'ai changé les amortos contre les mêmes en neuf, on verra combien de temps cela tiendra.
Quand c'est qu'on s'echange les guidons, toi tu as une sub sti de 1ere generation?
j'ai essayer des plus récente mais pas la 1ere du nom...
A+
Sbi
oui elle est explosé c'te pauvre suspension, elle a surement pas apprécier les 2 ou 3 sauts que j'ai fait, en meme temps c'est de l'origine mais par contre elle a un super comportement a la reception.
J'ai changé les amortos contre les mêmes en neuf, on verra combien de temps cela tiendra.
Quand c'est qu'on s'echange les guidons, toi tu as une sub sti de 1ere generation?
j'ai essayer des plus récente mais pas la 1ere du nom...
A+
Sbi
La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
Message par sbi » 12 oct. 2006 10:18
Hello
mais non pierre pas surbaissé mais soit avec les jantes carré soit un peu oval....
(si j'en arrache pas une dans une orniere qui a une bouche a égout caché....)
Mais ne vous inquietez pas, vous pouvez me prettez vos autos sans vous faire de soucis..
A+
Sbi
mais non pierre pas surbaissé mais soit avec les jantes carré soit un peu oval....

Mais ne vous inquietez pas, vous pouvez me prettez vos autos sans vous faire de soucis..

A+
Sbi
La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
Message par sbi » 12 janv. 2007 18:06
Hello
J'ai monté des pneus hiver sur mon E veau VI, et bizarement le pneus arriere droit ne gardait pas la pression...
J'ai donc redémonté ma roue enlevé le pneu et... à ma grande surprise une jante fissuré, mais pas sur le voil sur la jante. Une belle fissure de 10cm du côté intérieur, et aucune marque de choc.
La jante est d'origine signé OZ et a l'interieur elle est signé Enkai !!!
J'ai téléphonner chez mitsu pour savoir si cella arrive de temps en temps, et c'est la premiere fois qu'il entendai ça...
Ets ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce probleme?
@+
Sbi
J'ai monté des pneus hiver sur mon E veau VI, et bizarement le pneus arriere droit ne gardait pas la pression...
J'ai donc redémonté ma roue enlevé le pneu et... à ma grande surprise une jante fissuré, mais pas sur le voil sur la jante. Une belle fissure de 10cm du côté intérieur, et aucune marque de choc.
La jante est d'origine signé OZ et a l'interieur elle est signé Enkai !!!
J'ai téléphonner chez mitsu pour savoir si cella arrive de temps en temps, et c'est la premiere fois qu'il entendai ça...
Ets ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce probleme?
@+
Sbi
- La grenouille
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Message par La grenouille » 12 janv. 2007 18:52
Pas sur OZ mais d'autres grandes marques de jantes j'ai déjà vu 2 fois et chaque fois cela a été pris en charge par la marque.
OZ doivent te l'expertiser et si c'est une "crique" dans l'alliage ils te l'a remplaceront.
PS c'était avant ou après le saut d'une bosse:?:
PS2: s'il y a déformation de la jante (ovalisation ou un plat) ils ne prendront surement pas.
Mais ça vaut la peine de faire un courrier.
OZ doivent te l'expertiser et si c'est une "crique" dans l'alliage ils te l'a remplaceront.
PS c'était avant ou après le saut d'une bosse:?:

PS2: s'il y a déformation de la jante (ovalisation ou un plat) ils ne prendront surement pas.
Mais ça vaut la peine de faire un courrier.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
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