Crystal Cove sur Léman - la discussion
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2007 08:27
GT Driver a écrit :pour moi, peu importe. Vous pouriez venir en trotinette ça ne changerait rien.BS a écrit :De toute façon, elle vous intéresse plus que ma misérable personne !
trotinette à moteur tout de même.
Je fais chauffer le 49,9cc
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 07 janv. 2007 08:41
J'ai quand même des admirateurs sur le forum !La grenouille a écrit :trotinette à moteur tout de même.GT Driver a écrit :pour moi, peu importe. Vous pouriez venir en trotinette ça ne changerait rien.BS a écrit :De toute façon, elle vous intéresse plus que ma misérable personne !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2007 08:46
BS a écrit :J'ai quand même des admirateurs sur le forum !La grenouille a écrit :trotinette à moteur tout de même.GT Driver a écrit : pour moi, peu importe. Vous pouriez venir en trotinette ça ne changerait rien.
Allez viens puisque tu es réveillé.
- ADB
- WTCC
- Véhicules : Renault Kangoo
Message par ADB » 07 janv. 2007 09:03
+1GT Driver a écrit :pour moi, peu importe. Vous pouriez venir en trotinette ça ne changerait rien.BS a écrit :De toute façon, elle vous intéresse plus que ma misérable personne !
Pour certain ça fait un peu loin mais bon si ça fais plaisir pourquoi pas
http://www.le-vapoteur.ch
Message par GT Driver » 07 janv. 2007 13:37
Je trouve aussi le lieu superbe, et le parking n'est pas mal non plus ! Comme voiture marquante, il y avait la Mercedes 190 Evolution d'un futur membre et le Cayenne de Porscho (cf. Lambo) et ces jantes ridiculement petites.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2007 15:15
La demoiselle au service est top, elle prend les commandes sans noter et c'est chaque fois le sans faute et ce avec la classe.
Arrivée en avance (mon turbo marche fort en hivers) j'ai vagabondé sur le bord du lac:

Puis précis comme d'hab et comme une montre suise Lambo à pointé son museau:

Un grand nouveau (par la taille) et celle de son aileron, bien sympa et sa voiture est étonnante:

Une photo du groupe sur le parking:

Minishumi et nan nous ont fait faux bon et ont préféré s'amuser et faire le "marché dans la rue" avec la Mazda d'enfer

BS n'a hélas pas pu nous montrer sa 997TT Lambo aurait bien aimé voir une vraie Porsche

Vivement le 4 février.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 janv. 2007 15:43
Vraiment désolé!!! Minischumi a eu une panne de réveil et est du coup arrivé en pleine séance d'esquive-pipi chez moiLa grenouille a écrit :Minishumi et nan nous ont fait faux bon et ont préféré s'amuser et faire le "marché dans la rue" avec la Mazda d'enferSebM était très déçu.

On a dû décoller de la maison vers 11h, et la grande boucle prévue (CCSL, marché, molle, bercail) est tombé à l'eau!
Peut être que SebM aura droit à une séance de rattrapage ce soir, faut voir avec Minischumi avant qu'il rende les clefs...
Dommage, en tout cas, le lieu avait l'air charmant et les participants itou, comme d'hab! avec en prime les minivous!
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 janv. 2007 17:02

(ca commence a faire dur de connaitre tout le monde lors les sorties CCSL... chaque fois quelque un de nouveau)
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- El momo
- Formule Renault
Message par El momo » 07 janv. 2007 17:03
TT a écrit :Trop belle en effet cette Mercedes! Ami d'un membre ou membre à part entière?
C’est une personne, qui par hasard est tombée sur Asphalte.ch, pour regarder les divers tests, et toujours par hasard, il a vu qu’il y avait aussi un forum, et de fil en aiguille, il a vu la rencontre du 7 janvier, il c’est dit, je vais faire un saut, mais une fois sur place, étant assez timide, il a faillis ne pas oser venir, mais heureusement, il est aussi infecté par le même virus que nous, et hop un de plus, et qui est en plus très sympathique, il lui reste maintenant qu’a s’inscrire et devenir menbre sur asphalte.
A part cela, sa voiture une vraie evo 3, magnifique
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets