speedster - black projekt
speedster - black projekt
Message par hamlet » 29 déc. 2006 16:33
Fait par des suédois en s'inspirant du "badster". Un look d'Exike MKI, très sympa malgré le nom du projet qui est un peu
. Très propre, j'aime bien!
J'aime assez le capot moteur, avec la prise d'air sur le dessus, ainsi que les passages de roues avant. Je me demande si ce genre de capot arrière est homologable du fait qu'il gene la visibilité arrière. De même pour le refroidissement moteur, je ne sais pas si cela peut déranger. Est-ce quelqu'un sais? Sinon ça peut être sympa à monter.

J'aime assez le capot moteur, avec la prise d'air sur le dessus, ainsi que les passages de roues avant. Je me demande si ce genre de capot arrière est homologable du fait qu'il gene la visibilité arrière. De même pour le refroidissement moteur, je ne sais pas si cela peut déranger. Est-ce quelqu'un sais? Sinon ça peut être sympa à monter.

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 29 déc. 2006 17:00
Très sympa, bon j'aurais bien mis un aileron un peux moins haut 

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 29 déc. 2006 22:24
Oui tu as le droit, par contre tu as l'obligation d'avoir tes 2 rétros extérieur gauche/droite.hamlet a écrit :Dis minishumi, tu sais si c'est légal de monter un capot arrière comme ça? quid de la visibilité, y'a des règles?
Merci
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 déc. 2006 17:42
Sans stickers, sans spoiler avant et sans aileron pour moi... -> perfect!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Triathletecb
- Groupe N
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 déc. 2006 19:59
pas mieuxMouse a écrit :Sans stickers, sans spoiler avant et sans aileron pour moi... -> perfect!![]()
![]()

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par hamlet » 31 déc. 2006 12:54
ça s'appelle un speedster d'origine...Mouse a écrit :Sans stickers, sans spoiler avant et sans aileron pour moi... -> perfect!![]()
![]()

Bon je suis d'accord, sans les stickers et tout en black comme ça c'est vraiment top!!
Apparement les prix pour la capot arrière sont pas torp elvés (env.<300euros) mais le problème serait le transport...a voir...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 déc. 2006 16:30
Bah ya quand-même le fameux capot, les jantes, la couleur full black, les sorties d'air sur les ailes, la suspension rabaissée, etc... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux