Balade "Last Minutes"
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2006 14:00
Ah t'as eu les clefsSebM a écrit :D'ici une petite heure je serai sur les routes de la Côte Vaudoise... rte du Vignoble, etc... avec première pause photo, je pense, sur le parking de l'Eglise de Gilly (il me semble)... la ou Mouse avait fait des photos de la RSR et de la GT3... mais je serai pas en Elise... cherchez plutot une 308GTSi...

et ça glisse.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 déc. 2006 18:58
Oui c'était très sympa, quel plaisir d'entendre à nouveau le V12/Tubi et de faire une petite sortie "entre Ferraristes"!ze_shark a écrit :Rencontre sympathique avec Mouse, SebM et cette magnifique 308 GTSi.

Mes photos
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 déc. 2006 22:08
Sympathique balade... avec ces deux belles Ferrari... malgré leur différence d'age... en prime, pause Café à l'Auberge de Coinsins... ca me semble vraiment un bon endroit de CCSL... 

Dernière édition par SebM le 25 déc. 2006 22:20, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 déc. 2006 23:30
Les miennes sont au meme endroit... en voila juste deux... avec en prime, un requin perché... ha ha haMouse a écrit :Oui c'était très sympa, quel plaisir d'entendre à nouveau le V12/Tubi et de faire une petite sortie "entre Ferraristes"!ze_shark a écrit :Rencontre sympathique avec Mouse, SebM et cette magnifique 308 GTSi.
Mes photos

Merci ZeShark pour le café... et toujours un plaisir de te voir... a tout bientot...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 déc. 2006 16:56
Toujours le même anorak... mais que fait le Pére Noël:lol:SebM a écrit :Les miennes sont au meme endroit... en voila juste deux... avec en prime, un requin perché... ha ha haMouse a écrit :Oui c'était très sympa, quel plaisir d'entendre à nouveau le V12/Tubi et de faire une petite sortie "entre Ferraristes"!ze_shark a écrit :Rencontre sympathique avec Mouse, SebM et cette magnifique 308 GTSi.
Mes photos![]()
![]()
![]()
Merci ZeShark pour le café... et toujours un plaisir de te voir... a tout bientot...

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux