Porsche 997 Turbo
Message par nidfix » 23 déc. 2006 21:33
Tu écoutes trop ton concessionnaire...BS a écrit :nidfix a écrit:Ah non !!
Tu avais dit 5000Kms par an. Tu ne vas pas l'user avant de me la vendre !
Les Porsche sont inusables !

Ce matin j'ai vu une Carrera 4S gris meteor comme la tienne (je parle seulement de la couleur) et il faut vraiment que je reste à distance de ces bestioles parce que sinon je vais faire une bétise.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 23 déc. 2006 21:40
nidfix a écrit:
Connais-tu Daniel Henchoz de Disques Office SA (il vaut mieux aller sur Classica pour me répondre.)
Ca risque d'être difficile, les 911 pullulent comme les Gremlins (sauf les Turbo) !Ce matin j'ai vu une Carrera 4S gris meteor comme la tienne (je parle seulement de la couleur) et il faut vraiment que je reste à distance de ces bestioles parce que sinon je vais faire une bétise.
Connais-tu Daniel Henchoz de Disques Office SA (il vaut mieux aller sur Classica pour me répondre.)
Message par nidfix » 23 déc. 2006 21:56
Il faudra bien: je ne veux pas prendre de risque avec une 4,4S pour éviter les problème de RMS+casse moteur et la turbo est trop chère pour moiBS a écrit :nidfix a écrit:Ca risque d'être difficile, les 911 pullulent comme les Gremlins (sauf les Turbo) !Ce matin j'ai vu une Carrera 4S gris meteor comme la tienne (je parle seulement de la couleur) et il faut vraiment que je reste à distance de ces bestioles parce que sinon je vais faire une bétise.

Message par nidfix » 23 déc. 2006 22:02
Donc tu as doublé la durée aussi ??BS a écrit :nidfix a écrit:Je te ferai un prix d'ami pour la mienne dans 10 ans !Il faudra bien: je ne veux pas prendre de risque avec une 4,4S pour éviter les problème de RMS+casse moteur et la turbo est trop chère pour moi
Message par nidfix » 23 déc. 2006 22:10
Je pense que je préfère une occasion de 5 ans plutôt qu'une de 10 ans, même si le prix est divisé par 2BS a écrit :Oui, mais divisé le prix par 2 !nidfix a écrit :Donc tu as doublé la durée aussi ??BS a écrit :
Je te ferai un prix d'ami pour la mienne dans 10 ans !

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 23 déc. 2006 22:59
Tu veux dire aussi sexy que ton Avatar ?Hédoniste a écrit :Top ces 997! Les photos sont aussi sexy!
A+ (oui, vivement des photos de l'intérieur aussi...)

Les photos de l'intérieur seront publiées en même temps que mon article sur la voiture, mais je vous demande un peu de patience.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique