Lamborghini Temerario
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17578
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lamborghini Temerario
Message par Corsugone » 14 juin 2026 18:29
Bravo Lambo, 1900Kg tout rond avec le pack allègement de 25kg
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44881
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
Re: Lamborghini Temerario
Message par ze_shark » 18 juin 2026 14:15
Et 105 km/h en première, ça devient compliqué de tirer 2ème-3ème sur route ouverte.
Et le bruit de diesel au ralenti ...
Les perfs sont sans doute dantesques, mais comparé au charme du V10 de la Huracan (et la pureté de la ligne aussi), il n'y a pas geand chose d'attirant pour moi.
Et le bruit de diesel au ralenti ...
Les perfs sont sans doute dantesques, mais comparé au charme du V10 de la Huracan (et la pureté de la ligne aussi), il n'y a pas geand chose d'attirant pour moi.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign






