24 Heures du Nürburgring

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 3028
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: 24 Heures du Nürburgring

Message par your momo » 17 mai 2026 14:50

Oui, belle victoire pour l’autre AMG GT3 - Maro Engel a été déterminant dans ce redit. Y’a 10ans il gagnait cette course pour AMG 👍
Et la M3 Touring fini 5ème, dommage que deux portes de plus n’offre pas plus d’ouvertures …en GT3 ☝️
your momo

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6365
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Re: 24 Heures du Nürburgring

Message par Nagata-San » 17 mai 2026 17:53

Un vrai 24hNBR plein de rebondissement jusqu'à la dernière ligne droite et un code 60 qui prive l'Aston de 2nde place. Incroyable.

Max et son équipe ont en effet été incroyable, mais à pousser tous les tours à ce rythme, la machine fatigue. Un driveshaft bouffé c'est peu commun, et les onboard montraient son attaque sur tous les vibreurs. Ce n'est pas anodin après tant d'heures je crois.

Les deux plus belles perfs du weekend sont finalement Maro Engel qui, après avoir tapé en TQ2 et parti dernier du groupe gagne.
Et à la Lambo ABT, au box après le premier 1/2 tour suite à une touchette avec Max à T1, mais qui fini seconde malgré une grosse pénalité.

En global, bravo à tous les participants pour une course magnifique, pleine de rebondissements et de vraies belles bagarres.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus