Honda CRX
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Re: Honda CRX
Message par Nagata-San » 02 sept. 2025 17:02
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 13 sept. 2025 20:27
Je bosse dur ces derniers temps. Nettoyé et polishé l'engin de fond en comble. Ajusté un peu la hauteur à l'avant. Changé des joints de vitres, de toit et pare-brise qui étaient cuits.

Jantes blanches en commande. Nankang NS-2R reçus. Je garderai les noires qui sont inscrites pour l'expertise. Pas eu envie de tester les limites des pneus actuels de 2013.

Rendez-vous pour la courroie dans 10 jours. Matos reçu. Tout comme ce pommeau à 5.70 chez Temu.

Sinon j'ai pré-cablé depuis la batterie et mon autoradio JVC pour mette un ampli et un subwoofer dans le coffre. Changé les haut-parleurs. C'est sûr qu'ils grésillaient un peu

Deux trois goodies en commande, comme un insigne pour le capot, un moyeu pour monter un volant Momo.
A terme, j'aimerais refaire les sièges en cuir car ils l'étaient d'origine. Et faire collecteur + catback. Là j'ai un Remus un peu bof.

Jantes blanches en commande. Nankang NS-2R reçus. Je garderai les noires qui sont inscrites pour l'expertise. Pas eu envie de tester les limites des pneus actuels de 2013.

Rendez-vous pour la courroie dans 10 jours. Matos reçu. Tout comme ce pommeau à 5.70 chez Temu.

Sinon j'ai pré-cablé depuis la batterie et mon autoradio JVC pour mette un ampli et un subwoofer dans le coffre. Changé les haut-parleurs. C'est sûr qu'ils grésillaient un peu

Deux trois goodies en commande, comme un insigne pour le capot, un moyeu pour monter un volant Momo.
A terme, j'aimerais refaire les sièges en cuir car ils l'étaient d'origine. Et faire collecteur + catback. Là j'ai un Remus un peu bof.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 16 sept. 2025 12:52
Tu vas mettre quoi comme autres jantes ?
Quelle est la tolérance de modifications sur un statut "vétéran" ?
Les pièces d’usure doivent-elles obligatoirement être d’origine, même si elles commencent à être introuvables ? (Par exemple : disques, plaquettes, amortisseurs, échappement…)
Les pièces d’usure doivent-elles obligatoirement être d’origine, même si elles commencent à être introuvables ? (Par exemple : disques, plaquettes, amortisseurs, échappement…)
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Message par vravolta » 17 sept. 2025 06:13
La tolérance est qu'il n faut pas que ca se voie sans démontage. Donc les plaquettes, tu fais ce que tu veux, les disques, sauf à mettre des percés là où il y avait des non percés, c'est comme tu veux, amortos idem tant que tu ne mets pas du fileté là où il y avait du normal. Les échappements, souvent il y avait une ref' notée sur la fiche d'homologation donc si c'est le cas du modèle que tu possèdes, il faudra trouver un échappement d'origine, ce qui peut être compliqué quand c'est un échappement spécifique à la Suisse.Castor Troy a écrit : ↑16 sept. 2025 12:52Tu vas mettre quoi comme autres jantes ?
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 17 sept. 2025 12:41
Pourtant elle a bien passé en vétéran à Zurich avec jantes et filetés ("aus der Epoche") notés sur la CG. Donc c'est la zone grise (d'où la couleur de la dite carte ?). On verra bien dans deux ans quand je devrai la passer quel est le discours sur VD... Sinon je me taperai une expertise tous les deux ans.
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 17 sept. 2025 21:02
...ou tu vas l'expertiser à ZH tout le x ans comme une vétéran qu'elle est. Si c'est passé comme "aus der Epoche" chez eux, y'a pas de raison que ça change.
En plus ZH c'est sympa, je pourrai y vivre sans effort
En plus ZH c'est sympa, je pourrai y vivre sans effort

your momo
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets