Et si on parlait un peu de télévision ?

Yvan
Membre V8
Membre V8

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par Yvan » 15 mai 2024 09:06

vravolta a écrit :
15 mai 2024 05:38
On m'a proposé un superbe: "on peut vous offrir le surcout de 5 balles pendant 6 mois". J'ai ensuite tenté un contact plus formel par écrit depuis mon compte en ligne.

Le seul point galère que je vois est avec les adresse email bluewin qu'on a depuis une éternité et qui sont utilisées de partout sur internet. J'imagine qu'il est possible de les conserver même sans abo swisscom comme ca a été le cas avec mes FAI d'avant Swisscom.
Tu as du tomber sur le mauvais opérateur.. Je les trouve en général assez enclin à faire des rabais conséquents, mon expérience ci-dessus n'est pas isolée.
Après, un pote a tenté le fameux "puise que c'est comme ca je vais ailleurs" et il a reçu un "très bien, je vous envoie la confirmation de vos résiliations" :mrgreen:

Bien vu pour Bluewin. Pareil c'est mon adresse perso historique, je me suis jamais posé la question de savoir si je pouvais conserver le nom de domaine sans contrat chez eux..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Presumed Innocent

Message par ze_shark » 26 juin 2024 12:31

Sur Apple TV+. Remake en long form TV du film de 1990 avec Harrison Ford et Greta Scacchi.

Je trouve très bien foutu. Belle distribution, les 3 premiers épisodes défilent à vitesse éclair.

Ebisu
WTCC
WTCC
Véhicules : ZC6

Message par Ebisu » 23 sept. 2024 16:20

Regardé le dernier épisode "ever" de Grand Tour.

Assez sympathique qu'ils soient arrivés à rendre la chose émotionnelle sans tomber dans le pathos. L'ambiance fin de carrière est touchante, surtout quand on a été fan du trio depuis 20 ans, et l'hommage aux équipe de production bienvenu. On rit quelques fois, mais dans l'ensemble il n'y a rien qui n'ai pas déjà été utilisé dans un épisode précédent (eux mêmes en rient). Donc en même temps, on se dit qu'il était temps, tant le format était usé jusqu'à la corde et appartient dans son concept à un monde révolu. J'ai toujours trouvé dommage que depuis pas mal de temps le show se satisfasse de passer plus de temps à détruire des voitures et saccager des zones naturelles qu'à réellement parler de voitures, de la culture et la passion qui y sont liées. La photographie reste sublime et les paysages du Zimbabwe à couper le souffle, je n'aurai personnellement jamais imaginé l'endroit comme celà. Pour le reste, il semble que la diffusion de l'épisode ait fait exploser les recherches de Triumph Stag sur les sites de petites annonces, comme quoi on ne cessera jamais d'être surpris...

Avec Top Gear aux oubliettes suite à l'accident de Flintoff, c'est officiellement et définitivement la fin du grand divertissement pour bagnolard à grand budget, ce qui n'est pas plus mal quand on voit la quantité de contenu de qualité qu'offre désormais Youtube.

ossares
Groupe N
Groupe N
Véhicules : bmw 328i e36

Message par ossares » 28 sept. 2024 20:35

Slow horses, série d’espionnage britannique avec Gary Oldman :

Quelques grosses ficelles, des personnages parfois caricaturaux, une ou deux invraisemblances…

Mais :

Un Gary Oldman truculent, un humour politiquement incorrect, des répliques tranchantes, des scènes mémorables et une intrigue qui retient l’attention.

6 épisodes par saison. À voir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

asylum
GP2
GP2
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5

Message par asylum » 29 sept. 2024 11:29

Belle intrigue mais un peu longuet...

https://www.facebook.com/share/r/Du6Z54RUVJUKuuMp/

asylum
GP2
GP2
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5

Message par asylum » 09 oct. 2024 12:12

J'ai zieuté les deux premiers épisodes de Tulsa King sur M6. Ca se laisse bien regarder malgré quelques raccourcis. On verra si ça tient la distance ou si Stallone se retrouve un peu trop seul à maintenir le niveau.

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 09 oct. 2024 23:58

A noter que Sly porte une magnifique Piaget Polo 7661 or jaune dans cette série.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Silo

Message par ze_shark » 08 déc. 2024 12:19

J'étais un peu dubitatif au début, mais j'y ai pris goût. Il y a suffisamment de surprises dans la trame et ça prend de l'envergure au début de la saison 2. Je trouve le jeux des acteurs très bon. Dont Tim Robbins.

ze_shark
Site Admin
Site Admin

White Lotus S3

Message par ze_shark » 06 mars 2025 16:07

La troisième saison de White Lotus est diffusée en ce moment sur HBO Max.

Toujours assassin dans la description des personnages, on verra à quoi la tram arrive.

J'ai tenté Paradise, le premier épisode était prometteur, mais les suivants sont plus laborieux. Mais peut-être que, comme Severance, ça mérite de faire l'effort.

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 06 mars 2025 23:24

White Lotus, vraiment excellent, me réjouis de visionner cette 3ème série pas très loin du lieu de tournage...

jl32
Membre V8
Membre V8

Message par jl32 » 14 mars 2025 16:08

« Saison 1 » d’une série à plumes (je n’ai pas retrouvé le topic, s’il existe, faune et flore), relaxant !

Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 22 avr. 2025 12:41

On est en train de regarder La Résidence sur Netflix.

Une sorte de Cluedo géant à la maison blanche. C'est très bien produit, j'aime bien le rythme et le jeu d'acteur. L'actrice principale, qui incarne une enquêtrice un peu excentrique (une sorte de Sherlock du 21e siècle), est vraiment bien! Elle jouait Suzanne dans Orange is the new black, et avait aussi été très remarquée à l'époque.

J'en suis à la moitié, et ça se laisse bien regarder.

ossares
Groupe N
Groupe N
Véhicules : bmw 328i e36

Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par ossares » 22 avr. 2025 22:16

Je viens de la terminer. Assez divertissant en effet. Une production Shonda Rhimes : bien foutue et woke.

La 1ere dame est un homme, les minorités sont surreprésentées, les caucasiens occupent les rôles de demeurés ou de méchants.

Là je tente « la chute de la maison Usher ». Après un 1er épisode réussi et intrigant, je peine à arriver au bout du troisième : c’est lent, mais lent… Et ça compte sur le sexe pour ajouter un effet wahou, mais à ce point c’est peu gros

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 23 avr. 2025 07:21

Même problème avec Sandman, très bien commencé, et gâché après 5 épisodes en lenteurs et non-sens. Pas été au bout.

Image

Trand-27
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Golf R SW

Message par Trand-27 » 28 avr. 2025 08:00

ossares a écrit :
22 avr. 2025 22:16
Je viens de la terminer. Assez divertissant en effet. Une production Shonda Rhimes : bien foutue et woke.

La 1ere dame est un homme, les minorités sont surreprésentées, les caucasiens occupent les rôles de demeurés ou de méchants.

Là je tente « la chute de la maison Usher ». Après un 1er épisode réussi et intrigant, je peine à arriver au bout du troisième : c’est lent, mais lent… Et ça compte sur le sexe pour ajouter un effet wahou, mais à ce point c’est peu gros

Je ne suis pas spécialement engagé ni d'un côté, ni de l'autre, mais j'avais noté aussi ce côté woke.
La précédente série que j'avais regardé était "for all Mankind" (que je recommande à tout bon fan de conquête spatiale).
C'est une uchronie qui part des premier alunissages et déroule une autre version de la conquête spatiale. Dés qu'on arrive dans le présent, les USA se retrouve avec une femme présidente, et lesbienne. Pourquoi pas si cela apporte quelque chose, mais comme pour "the residence" pas vu l'intérêt.

2 séries récentes, 2 couples homosexuels à la présidence...