Ferrari: pas de Dino
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44300
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 14 déc. 2006 08:14
A 120'000€ de base, on reste loin d'une Porsche 924. C'est ce que valait une 355 neuve il y a 8 ans.il sardo a écrit :je me demande si ferrari a un interet(et quel peut-il etre?) dans l accroissement de la "rumeur dino"....
On entend ici et là,l expression"ferrari du pauvre"....Pas sur que ça leur donne le sourire en terme d image!
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 14 déc. 2006 18:51
"L automobile magazine fait fort ce mois ci ! Tout en évoquant la négation des boss de ferrari conçernant le "projet Dino",ils affirment détenir des sources revendiquant une présentation au salon de detroit 2008...
Au menu,selon ces derniers,480 cv au programme
en provenance d un V8 central avant(pas vraiment surprenant dans l eventualité...).Comprend pas très bien la srategie de Ferrari??????
La F 430 serait toujours en activité;et j en deduit que c est un bon moyen pour fusiller sa fin de carriere....Puis,ils vont monter jusqu ou avec sa remplaçante afin de distinguer les gammes et les cibles en terme de puissance ?550 cv minimum...?
Ils vont les produirent ou les Dino ,chez fiat?
Suis comme st thomas sur cette affaire
Au menu,selon ces derniers,480 cv au programme

La F 430 serait toujours en activité;et j en deduit que c est un bon moyen pour fusiller sa fin de carriere....Puis,ils vont monter jusqu ou avec sa remplaçante afin de distinguer les gammes et les cibles en terme de puissance ?550 cv minimum...?
Ils vont les produirent ou les Dino ,chez fiat?
Suis comme st thomas sur cette affaire

Message par leo_26782 » 19 déc. 2006 20:21
J'ai fait la bêtise de poser la même question pour la Maranello, et on m'a fait remarquer que la boîte de vitesse a aussi besoin de refroidissement. Mais ce n'est qu'une supposition sur un PS imaginatifdahu a écrit :Elles servent à quoi les prises d'air sur les ailes arrières si le moteur est à l'avant ????

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 24 févr. 2007 11:39
C'est clair... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44300
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 08 mars 2007 16:29
Di Montezemolo est apparamment de votre avis, voir les déclarations postées par Polon ici.
A enfoncer pareillement le clou, on se demande presque s'il n'y a pas à Maranello des exercices de style qui déplaisent fortement à Turin.
A moins que la Dino ne soit, comme son ancêtre, pas commercialisée sous la marque Ferrari, auquel cas tout le monde aurait raison: Ferrari ne travaille sur une Dino à moteur central avant, mais il n'y aura pas de petite Ferrari.
A enfoncer pareillement le clou, on se demande presque s'il n'y a pas à Maranello des exercices de style qui déplaisent fortement à Turin.
A moins que la Dino ne soit, comme son ancêtre, pas commercialisée sous la marque Ferrari, auquel cas tout le monde aurait raison: Ferrari ne travaille sur une Dino à moteur central avant, mais il n'y aura pas de petite Ferrari.
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 08 mars 2007 19:45
Sauf que commercialisé sous la marque Dino,aux alentours de 120 000€,me demande bien comment ils vont faire pour les vendre...dejà qu ils ne parvenaient pas a écouler des Maserati avec d authentiques bloc Ferrari.....
Sous la marque Ferrari, ils n en ont pas besoin vu les niveaux de production actuels.Puis, pour gerer la rareté,la new Dino ça aurait pas été le top
, pour peu qu ils aient trouvé un endroit pour la produire.
Sous la marque Ferrari, ils n en ont pas besoin vu les niveaux de production actuels.Puis, pour gerer la rareté,la new Dino ça aurait pas été le top

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 14 mai 2007 19:11
Au GVA Classic:Polon a écrit :A moins que Ferrari ne ressuscite la marque ASA des années 60...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign