Porsche 718 Cayman GT4
- ZeVal
- GP2
- Messages : 3730
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Re: Porsche 718 Cayman GT4
Message par ZeVal » 09 août 2022 08:50
Le niveau de prod de ses videos est impressionnant, le gars aime ce qu'il fait et ça se voit.
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
Re: Porsche 718 Cayman GT4
Message par FastFR » 09 août 2022 16:58
Effectivement j'adore ses vidéos, ses goûts en matière automobile, le personnage et sa façon de penser, et finalement ses vidéos et photos sont de grandes qualités. Il fait plaisir à suivre
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13568
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte - CDMX
Re: Porsche 718 Cayman GT4
Message par _nicolas » 09 août 2022 20:04
Très beau GT4 ! Et en effet, la photographie et le montage sont au top. Malheureusement le fond n’a pas suivi la forme, on n’y apprend encore et toujours pas grand chose.
Pour les sièges :
https://instagram.com/justinplacek
Pour les sièges :
https://instagram.com/justinplacek
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6168
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Porsche 718 Cayman GT4
Message par Nagata-San » 17 oct. 2022 17:21
Mon essai au Ring ne m'avait pas laissé pantois. Loin du feeling d'une 991.2 GT3,mais je pense qu'il faut régler profondément ce GT4, avec toujours ce problème des tourelles arrières à changer.
Le son est hyper fort dans l'oreille gauche, l'admission en est désagréable après 2 tours sans casque.
Le son est hyper fort dans l'oreille gauche, l'admission en est désagréable après 2 tours sans casque.
- gregus69
- WTCC
- Messages : 410
- Inscription : 02 mars 2009 22:03
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Re: Porsche 718 Cayman GT4
Message par gregus69 » 27 oct. 2022 19:31
C’est tout de même la grosse déception ce gt4rs au final, Porsche a fait le nécessaire pour ne pas faire d’ombre à la 911.
- SnipeR
- DTM
- Messages : 639
- Inscription : 25 juil. 2012 20:54
- Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06
Re: Porsche 718 Cayman GT4
Message par SnipeR » 17 mars 2023 10:18
J'avoue qu'en comparant mon chrono de Magny-Cours (1:52.90) avec ma mamie de 2006 (en slick certes) et ce GT4 RS (1:53.40) j'ai été un peu déçu.
Je m'attendais à plus rapide pour un produit à ~230k-250k
Je m'attendais à plus rapide pour un produit à ~230k-250k
- your momo
- GP2
- Messages : 2803
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Porsche 718 Cayman GT4
Message par your momo » 17 oct. 2023 20:48
Oui Anglesey, superbe spot ...toutefois là on enfonce des portes ouvertes.
Le poids light chez Alpine c'est mieux - mais sa motorisation est indigente, la M2 est devenue enorme et lourde par rapport aux précédentes - mais garde toutefois un super moteur, la GT4 est rageuse et elle freine bien - mais reste cher ...etc
Enfin pour un "ultimate track test", on aurait déjà pu mettre toutes les voitures en mode ultimate, donc exit les boîtes manuelles et pneus PS4S.
Je dis pas que ces configues "d'origine" sont nuls, mais on pouvait mieux faire pour un "ultimate track test" équitable.
Au final la GT4 reste la plus rapide et chose étonnante en 2023, avec les aides OFF elle va encore un tantinet mieux - bon faut probablement être fin pilote pour que ça se passe mieux. Pour les deux autres les bienfaits des aides à la conduite permettent de bien s'en sortir ce qui confirme les progrès réalisés en une bonne décénie...
Le poids light chez Alpine c'est mieux - mais sa motorisation est indigente, la M2 est devenue enorme et lourde par rapport aux précédentes - mais garde toutefois un super moteur, la GT4 est rageuse et elle freine bien - mais reste cher ...etc
Enfin pour un "ultimate track test", on aurait déjà pu mettre toutes les voitures en mode ultimate, donc exit les boîtes manuelles et pneus PS4S.
Je dis pas que ces configues "d'origine" sont nuls, mais on pouvait mieux faire pour un "ultimate track test" équitable.
Au final la GT4 reste la plus rapide et chose étonnante en 2023, avec les aides OFF elle va encore un tantinet mieux - bon faut probablement être fin pilote pour que ça se passe mieux. Pour les deux autres les bienfaits des aides à la conduite permettent de bien s'en sortir ce qui confirme les progrès réalisés en une bonne décénie...
your momo
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign