Mission 400 Plus: VITE!!!
Mission 400 Plus: VITE!!!
Message par pierre » 06 déc. 2006 00:23
H&R, RS-Tuning and Alzen Motorsport jouent à l'Agence Labricole (qqun s'en souvient?). Résultat: 1'045 cv et plus de 1'000 Nm.
La TPT est un veau... 
http://www.autoblog.com/2006/12/04/miss ... st-of-all/

http://www.autoblog.com/2006/12/04/miss ... st-of-all/

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Mission 400 Plus: VITE!!!
Message par ze_shark » 06 déc. 2006 05:24
Là on est tous d'accord, mais elle a des rétroviseurs, elle. Et des essuies-glace. Non mais.pierre a écrit : La TPT est un veau...![]()
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Mission 400 Plus: VITE!!!
Message par BS » 06 déc. 2006 09:16
A-t-elle aussi un toit ouvrant ?ze_shark a écrit :Là on est tous d'accord, mais elle a des rétroviseurs, elle. Et des essuies-glace. Non mais.pierre a écrit : La TPT est un veau...![]()
Message par Yvan » 06 déc. 2006 10:08
La ligne est splendide ! (bien vu Ze Shark pour les retros, ca m'avait échappé !
)
Si non, je n'aime pas non plus la grille avant... ca ressemble un peu aux grillages Jacky Style achetés 10.- le mètre chez OBI... Mais faudrait voir en vrai !
Si non, c'est le comportement sur circuit qui doit être interressant à commenter !

Si non, je n'aime pas non plus la grille avant... ca ressemble un peu aux grillages Jacky Style achetés 10.- le mètre chez OBI... Mais faudrait voir en vrai !
Si non, c'est le comportement sur circuit qui doit être interressant à commenter !
Message par sbi » 07 déc. 2006 19:02
Hello
RS tuning... j'ai fait ma formation d'electromecanicien dans une boite qui s'appel comme ça
Mais en suisse, j'ai fait un stage de 2 mois a la maison mère en allemagne.
Un des ingénieurs qui as lancé RS tuning est installé dans le val de travers, Pierre Ofzky. C'est un grand malade.
RS tuning détient aussi le record du monde de vitesse sur un cabrio 930 décapoté a plus de 350km/h avec aussi plus de 1000cv
C'est aussi les seuls taré a avoir homologué deux 962 des 24h du mans pour la route.
Il detiennent aussi le 0 a 100 en moins de 2 seconde sur une voiture homologué route.
RS tuning c'est un autre monde.
Quand ta voiture te fait un voil blanc a l'acceleration, bein c'est le moment te dire que tu mettra longtemps avant de l'aprivoiser celle-ci....
@+
Sbi
RS tuning... j'ai fait ma formation d'electromecanicien dans une boite qui s'appel comme ça

Mais en suisse, j'ai fait un stage de 2 mois a la maison mère en allemagne.
Un des ingénieurs qui as lancé RS tuning est installé dans le val de travers, Pierre Ofzky. C'est un grand malade.
RS tuning détient aussi le record du monde de vitesse sur un cabrio 930 décapoté a plus de 350km/h avec aussi plus de 1000cv

C'est aussi les seuls taré a avoir homologué deux 962 des 24h du mans pour la route.
Il detiennent aussi le 0 a 100 en moins de 2 seconde sur une voiture homologué route.
RS tuning c'est un autre monde.
Quand ta voiture te fait un voil blanc a l'acceleration, bein c'est le moment te dire que tu mettra longtemps avant de l'aprivoiser celle-ci....
@+
Sbi
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 07 déc. 2006 21:33
Oui, je me rappelle de celle-ci, ils avaient mis un point d'interrogation à la fin de la graduation du compteur.sbi a écrit :RS tuning détient aussi le record du monde de vitesse sur un cabrio 930 décapoté a plus de 350km/h avec aussi plus de 1000cv![]()

Heu, il y avait pas Dauer et Koenig aussiC'est aussi les seuls taré a avoir homologué deux 962 des 24h du mans pour la route.

Message par sbi » 07 déc. 2006 23:53
Hello
Si Dauer et Koenig sont partie de version route qu'ils ont un peut vitaminer alors que RS tuning est partie de vrai voiture de course qu'ils ont homologué pour la route, freins de compet, moteur de compet, boite a vitesse etc...et meme des catalyseur.
Y en avait une jaune et une noir...
@+
Sbi
Si Dauer et Koenig sont partie de version route qu'ils ont un peut vitaminer alors que RS tuning est partie de vrai voiture de course qu'ils ont homologué pour la route, freins de compet, moteur de compet, boite a vitesse etc...et meme des catalyseur.
Y en avait une jaune et une noir...
@+
Sbi
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 déc. 2006 00:35
Tu connais sûrement les frères Dhinaut... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux