Ford F150 mk13
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Ford F150 mk13
Message par ze_shark » 31 déc. 2013 13:37
Au menu, une structure en aluminium et un nouveau moteur V6 biturbo Ecoboost de 2.7-litres développant 320 ch et 508 Nm.
La bête devrait ressembler à ce concept:

- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5713
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Ford F150 mk13
Message par Avgas » 31 déc. 2013 16:16
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5713
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Ford F150 mk13
Message par Avgas » 02 oct. 2014 22:09
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5713
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Ford F150 mk13
Message par Avgas » 13 janv. 2015 19:41
https://social.ford.com/content/fordsoc ... -look.html
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Ford F150 mk13 electric
Message par ze_shark » 23 juil. 2019 21:44
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
- your momo
- GP2
- Messages : 2805
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Ford F150 mk13
Message par your momo » 20 mai 2021 18:10
Cette présentation qui transpire la testostérone, c'était ça le bon temps de l'automobile !
Du moment que l'optimal des BEV c'est du gros et du lourds autant faire du gros et du bien lourds.
Il est super pratique ce truck, c'est ta source d'énergie sur roulettes, fini les powerbank ridicules et les génératrices qui pues, ...et en plus on peut s'asseoir dedans et y'a même un frunk - on peut donc enfin y laisser des choses de valeurs à l'abri des regards.
C'est juste dommage ce monstre écran touch qu'on est probablement obligé de savoir naviguer si on veut aller quelque part avec cette merveille du 21ème siècle ...ça c'est pas trivial pour le bouseux à Stetson qui démarre son truck depuis 40 ans à l'aide d'un tourne-vis

Re: Ford F150 mk13
Message par vravolta » 23 mai 2021 06:47

Autre expérience nouvelle pour moi: monter un un pneu avec une chambre à air: d'un coup j'ai compris à quoi servaient les leviers hérités de mon grand père avec une forme bizarre alors que de nos jours, les leviers sont quasi tout droit: de beaux leviers de marque Michelin datant à mon avis d'avant guerre. En revanche, impossible d'équilibrer la roue (centre gigantesque, bien trop gros pour les cones de mon équilibreuse). Mais le plaisir du travail à l'ancienne, sans TPMS, sans la rigidité des flancs runflat, etc.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ford F150 mk13
Message par ze_shark » 05 août 2022 05:25
Semble que la prise au vent a plus d'impact que la masse, en tous cas dans les conditions de test.
https://www.motortrend.com/reviews/ford ... wing-test/
L'efficience énergétique des BEVs a pour revers que la fourniture d'un travail accru fait exploser la conso.
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5103
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Ford F150 mk13
Message par boboracingteam » 05 août 2022 10:27
J ‘ai imaginé y aller en iX50 car c’est hyper agréable pour remorquer (je l’ai déjà fait sur des trajets plus courts, le couple des moteurs électriques est genial dans ces conditions).
Même si je devais faire un court arrêt sur une Ionity cela n’aurait pas été un soucie sauf que… aucune borne ne permet l’arrêt d’un convoi avec une remorque. Donc si besoin. Tu dois trouver une place pour poser la remorque puis aller charger et revenir atteler.
J’ai laissé tomber l’affaire.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum