Audi RS3 Sportback (8V)
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Carbene » 02 nov. 2019 08:24
Car toute reprogrammation doit entraîner une nouvelle homologation or personne ne le fait. Ces sociétés se déchargent de toute responsabilité en demandant au client de signer un papier mais au final, je ne comprends pas pourquoi on autorise ces sociétés de proposer ce type de services?
-
- WTCC
- Messages : 269
- Inscription : 27 juin 2016 10:13
- Véhicules : Subaru WRX STI
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par HerrMueller » 02 nov. 2019 10:05
Parce que si un jour vous envoyez quelqu'un en chaise roulante et et vos assurances apprennent cette reprog (je sais, ça fait beaucoup de si), vous le regretterez amèrement.
Tout ça pour avoir 600 cv au lieu de 400...
*** Triumph Street Triple RS 2020 ***
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Gringo » 02 nov. 2019 10:53
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Hanse » 09 déc. 2019 20:35
Et qu'en est-il de la mentalité et du simple sens civique de celui qui supprime un FAP (ou un catalyseur)?
- ZeVal
- GP2
- Messages : 3515
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par ZeVal » 10 déc. 2019 14:25
Doit y'avoir pas mal de capteurs / calculateurs qui tiennent compte du sytème FAP. Si tu l'enlèves, à mon avis tu vas avoir une multitude de défaut au tableau de bord.
Après, je suis un peu la réflexion des autres: je vois pas l'intérêt de l'enlever, à part si tu aimes vraiment l'idée d'aller à contre-sens des progrès.
Side question; est-ce que tu jettes tes mégots par la fenêtre?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43176
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par ze_shark » 10 déc. 2019 18:03
- les filtres à particules Otto sont passifs
- MAIS en général associés à un capteur de contre-pression qui renseigne l'ECU
Je rejoins les commentaires qui précèdent. Pas aussi grâve que la décatalysation, mais aussi idiot. Les nuisances provoquées par ces voitures qui pouètent à chaque démarrage en ville ne font que du mal à l'automobile.
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par F Filipe » 10 déc. 2019 19:13
Apres depuis, des anes que dans le diesel se enleve de fap! Et plus...pas mal voitures que vous regardes dans le routes son prepare sans que persone s' apercua... et pas mal aussi decatalises et moi perso j' adore la sonoroti... je ne suis pas hipocrite fe dire nooooon...
Moi je suis passiones pour les ottos et je n'aime pas cest normes wltp avec sont FAP! Cest pas parce la plus grand part de la societe dit que cest mieux etc etc etc etc que je vais dire oui oui ... je suis desole mais a mon avis le normes wltp on change beaucoup le petite sportives...
MAIS QUIL RESTE BIEN CLAIRE, JE RESPETE LES NORMES!
Cest just une curiosite de comfirme si cest le FAP tout seule que fait aussi de diference dans la sonorite et performances!
Pas de necessite de apelle le FBI, CIA etc etc ...
Merci a touts pour cest derive de teme ✌
-
- Karting
- Messages : 82
- Inscription : 06 juil. 2018 12:38
- Véhicules : RS3 Sportback
- Localisation : Jura-bernois
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par ludox21 » 10 déc. 2019 21:28
Sinon j'ai fais le reprog APR pour la DSG et c'est le top!!!
-
- Karting
- Messages : 82
- Inscription : 06 juil. 2018 12:38
- Véhicules : RS3 Sportback
- Localisation : Jura-bernois
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par ludox21 » 17 déc. 2019 16:56
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par bibou65 » 20 déc. 2019 13:41
Ca change quoi la reprod de la DSG? de grosses differences à la gestion des rapports?ludox21 a écrit : ↑17 déc. 2019 16:56Oui ça existe mais moi j'ai fait car j'ai le stage 1 ECU et la maintenant j'ai la DSG pour terminer mon stage 1. Sans reprog je pense que juste la DSG ça sert à rien! Et non plus de garantie mais paraît que ça pourrait devenir bientôt homologué en CH comme 5 l'est deja en Allemagne. A suivre
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum